Oups désolé pour le souci d'images et je ne les aurai pas sous la main avant jeudi soir !
J'ai vendu Zelda sur Price, 35€ ! Plutot cool !
La plupart de mes jeux sont sur price. Boutique Hellion76. Au prix fort, je baisse les tarifs pour vous.
Estim + Vente jeux et console NEC MD S.Famicom
Re: Estim + Vente Jeux Nec Et autre...
Ta Super Famicom n'en est pas une... C'est une Super Nintendo américaine. Bon, le prix semble correct mais il faut voir l'état de la console...
Dernière modification par Jumpman le mar. mars 29, 2011 14:02, modifié 1 fois.
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
Euh tu pourrais enlever cette image ? Tu l'a sort d'ou ?
Je ne suis pas trop l'actu du retro gaming et j'ai décroché depuis longtemps mais je sais encore ce que j'ai et j'ai bien une superfamicom !
Je ne suis pas chez moi jusqu'a jeudi pour les photo mais je peux te mettre un lien ce que j'ai c'est ça :
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Ninte ... in_box.jpg
edit : j'ai pigé c'est par rapport a l'image de price. oui en effet tout le monde vends sa superfamicom dans un thread illustré par une SNes US.
Je vais le préciser dans mon annonce.
Je ne suis pas trop l'actu du retro gaming et j'ai décroché depuis longtemps mais je sais encore ce que j'ai et j'ai bien une superfamicom !
Je ne suis pas chez moi jusqu'a jeudi pour les photo mais je peux te mettre un lien ce que j'ai c'est ça :
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Ninte ... in_box.jpg
edit : j'ai pigé c'est par rapport a l'image de price. oui en effet tout le monde vends sa superfamicom dans un thread illustré par une SNes US.

Ok.Hellion a écrit :edit : j'ai pigé c'est par rapport a l'image de price. oui en effet tout le monde vends sa superfamicom dans un thread illustré par une SNes US.
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
Ils sont si chers que ça les Splatterhouse MD ?
Re: Estim + Vente jeux et console NEC MD S.Famicom
Salut Hellion ! J'ai répondu hier soir à ton mp. En revanche, la photo de ta SFC bugue...
Voila, j'avais ramené des nouvelles images mais elles peuvent pas s'afficher en plus gros, j'ai pris les mauvaises... BREF
Ça donne une idée, et j'envoie les images en plus gros par mail si vous voulez... Désolé j'ai un peu de mal alors que c'est normalement pas bien compliqué !
J'ai aussi mis a jour les listes. Quelques ventes au prix fort sur Price.
Encore une fois je concédé sans souci des remises pour les gars de ce forum, c'est juste a titre indicatif là...
J'ai baissé certains tarots d'ailleurs...
Ça donne une idée, et j'envoie les images en plus gros par mail si vous voulez... Désolé j'ai un peu de mal alors que c'est normalement pas bien compliqué !

J'ai aussi mis a jour les listes. Quelques ventes au prix fort sur Price.
Encore une fois je concédé sans souci des remises pour les gars de ce forum, c'est juste a titre indicatif là...
J'ai baissé certains tarots d'ailleurs...
Pas mal de ventes surPrice, j'ai modifié mon annonce.
Et rajouté :
AXelay et act raiser 2 (us) sur super famicom ! Tous 2 en boite...
J'ai aussi retrouvé mon adaptateur pour lire tous les jeux !
Et rajouté :
AXelay et act raiser 2 (us) sur super famicom ! Tous 2 en boite...
J'ai aussi retrouvé mon adaptateur pour lire tous les jeux !