[VTE] Gameboy color jaune complete + 4 jeux complets

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Le panda
Troll officiel

Re: [VTE] Gameboy color jaune complete + 4 jeux complets

Message par Le panda »

[edit]auto cencure avant que certain pleure dans les jupes de leurs méres
Dernière modification par Le panda le lun. août 24, 2009 20:46, modifié 2 fois.
Death Fucking Metal
tikoya
Apprenti autiss

Message par tikoya »

Lynchons-le sur la place publique, hérétique au bûcher !

Quitte à vouloir me bruler pour des tarifs jugés prohibitifs (mais que ici par hasard), fais le au moins dans un français correct (les fautes d’orthographes, ça passe mais l’écriture SMS ça fait saigner mes yeux et ça en dit long sur le personnage)
retrogameold
Autiss agoraphobe

Message par retrogameold »

tikoya a écrit :Lynchons-le sur la place publique, hérétique au bûcher !

Quitte à vouloir me bruler pour des tarifs jugés prohibitifs (mais que ici par hasard), fais le au moins dans un français correct (les fautes d’orthographes, ça passe mais l’écriture SMS ça fait saigner mes yeux et ça en dit long sur le personnage)
Tu marques un point! :wink:

Mais par contre, tu veux bien nous donner les liens des autres posts sur les autres forums où tu fais cette même vente stp?

Merci d'avance!
retrogameone
Autiss à interner

Message par retrogameone »

Je pense qu'il faut se calmer ici mais quand même 40e c'est un cher faut l'avouer.
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
retrogameone
Autiss à interner

je pense que tu devrai deloter ton lot :)
retrogameone
Autiss à interner

tu as quoi d'autre a vendre aussi ? >yeah
Mystic
Autiss qui bave

Message par Mystic »

Sinon tu fais des dons? :D
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

j'ai pas compris l'histoire, titoka demande des estimes et tout le monde lui saute dessus comme ca :| :?:
ca fait du 32 fdpout a peu près, c'est pas prohibitif je trouve ...pas taper pas taper :mrgreen:
retrogameold
Autiss agoraphobe

Message par retrogameold »

Titoulechien a écrit :j'ai pas compris l'histoire, titoka demande des estimes et tout le monde lui saute dessus comme ca :| :?:
Non, il veut vendre sont lot à 40€ fdpin (et encore, au départ c'était 50), il ne voulais pas d'estim puisqu'il a donner son prix dès le départ!
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

après il se serait rendu compte et aurait baisse semaine après semaines :roll:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

tikoya a écrit :Lynchons-le sur la place publique, hérétique au bûcher !

alors deja qu'on se le dise des prix sont exorbitant. Mais je ne t'en veut pas tu vendait donc je te le disait histoire que tu puisse te debarasser de ton merdier après perso je m'enfou. Comme tu voi je suis un troll. Donc ne jamais prendre au sérieux les connerie que je dit donc calme toi l'ami.
Et excuse moi de pas savoir écrire si tes yeux saigne tu peut toujours les crever, Ou ne pas lire mes posts
C'est bien d'attaquer les gens sur un défauts j'ai déjà pas assez d'emmerde dans ma vie car je ne sais pas ecrire....
Titoulechien a écrit :après il se serait rendu compte et aurait baisse semaine après semaines :roll:
A la base c'était dit scintillement en lui as pas sauter dessus... après moi vous me conaisser je suis partit dans mes delires ^_^ donc rien de méchant

Mais pas de souci je vais plus poster ici si on me le demande je vais le laisser vendre sa gb a 40 euros alors que personne ici la prendra pour plus de 20 euros... après s'il traine sur d'autre forum ou les collectionneur sont riche tant mieux
Dernière modification par Le panda le lun. août 24, 2009 17:19, modifié 2 fois.
Death Fucking Metal
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

Je suis assez d'accord, le prix de 40€ est excessif, d'autant plus sur un forum comme celui ci. Ceci dit, 15€ est à contrario assez bas. D'ailleurs Le Panda, le lien vers Ebay que tu as posté tendrait à contredire l'opinion que tu défends depuis le début du topic, étant donné que dessus il n'y a pas une GBC en boite à moins de 20€ :roll:
Juste un petit mot également pour préciser que si tous les jeux vidéo en vente sur le net se vendaient au prix des brocs, on aurait une pelleté de FF7 à 2€ pièce, et de Nes complètes à 5€. La cote en brocante n'est pas valable : ce sont des gens qui se débarrassent de leurs jeux en se disant "cette vieillerie de merde m'encombre, en plus faut que je m'achète une péhèssetroi". ;)
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Manuwaza a écrit :Je suis assez d'accord, le prix de 40€ est excessif, d'autant plus sur un forum comme celui ci. Ceci dit, 15€ est à contrario assez bas. D'ailleurs Le Panda, le lien vers Ebay que tu as posté tendrait à contredire l'opinion que tu défends depuis le début du topic, étant donné que dessus il n'y a pas une GBC en boite à moins de 20€ :roll:
Juste un petit mot également pour préciser que si tous les jeux vidéo en vente sur le net se vendaient au prix des brocs, on aurait une pelleté de FF7 à 2€ pièce, et de Nes complètes à 5€. La cote en brocante n'est pas valable : ce sont des gens qui se débarrassent de leurs jeux en se disant "cette vieillerie de merde m'encombre, en plus faut que je m'achète une péhèssetroi". ;)
oui mais sur le liens ebay il y a une majoriter d'annonce ou il ni as pas de enchère aussi c'etait surtout ca, ou avec des jeux de bien meilleur qualité.
Oui pour les broc sur les forum on achète pas aux prix des broc mais.... on es en pleine été ya des broc non stop alors je vois pas pourquoi les gens de se forum qui fréquente souvent les broc et qui donc peuvent trouvais des gb en boite plusieurs foi par semaine pour des sommes misérable irai en acheter une 40. On serai en hiver sur un achat compulsif pourquoi pas. Les cotes des jeux vidéo varie de la période de l'année.... faut pas l'oublier surtout pour le matos ultra courant
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

tien j'ai oublier ya un magasin de retrogaming pret de chez moi le mec vend une gbc complete mint edition pokemon pikachu 12 euros. Et c'est un professionnelle. bon après hien...
Death Fucking Metal
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

Le panda a écrit :on es en pleine été ya des broc non stop alors je vois pas pourquoi les gens de se forum qui fréquente souvent les broc et qui donc peuvent trouvais des gb en boite plusieurs foi par semaine pour des sommes misérable irai en acheter une 40. On serai en hiver sur un achat compulsif pourquoi pas. Les cotes des jeux vidéo varie de la période de l'année.... faut pas l'oublier surtout pour le matos ultra courant
Pas d'accord, tout dépend des régions. Perso je suis sur Nantes et je n'ai pas eu une seule broc en juillet/aout. Et c'est comme ça tous les ans, toutes les brocs s'exportent sur la côte et il n'en reste plus aucune en été sur Nantes et ses environs. ;)
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Répondre