Moi j'ai bien un GTA IV sur xbox qui me sert à rien, et bien que ma nes m'ai laché completement. Le problème reste qu' il y aurais trop à rajouter ! Si cela te tente on peut faire comme cela: je choisit des jeux dans ta liste avec la nes et le reste tu le met sur ebay, car avec mon maigre salaire d'étudiant et l'appart à payer ce mois c'est un peu chaud.
voila
ESTIM+VDS lot de jeu Nes en loose le retour
-
ratamahata
- Petit autiss
Merci nico 
le probleme c est que l annonce sur ebay est en route depuis dimanche et que j ai deja 6 encheres de placées dessus donc je ne peux plus modifier l annonce en plus j ai 24 personnes qui suivent j ai eu des contacts meme par un suedois et un espagnol donc je pense que je vais le vendre sans soucis apres le prix on verra bien...mais pour moi c est plus simple Desolé s1taxe et dommage pour le Gta4.
le probleme c est que l annonce sur ebay est en route depuis dimanche et que j ai deja 6 encheres de placées dessus donc je ne peux plus modifier l annonce en plus j ai 24 personnes qui suivent j ai eu des contacts meme par un suedois et un espagnol donc je pense que je vais le vendre sans soucis apres le prix on verra bien...mais pour moi c est plus simple Desolé s1taxe et dommage pour le Gta4.