GB Micro Famicom pas cher sur Play Asia

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je parle pas que la console soi nul ou bien la, juste que personnellement ( j'ai des petit probléme de vue aussi) j'ai vraiment eu du mal a lire sur ff dawn of sorow...
Death Fucking Metal
jekalink
Autiss

Message par jekalink »

Pour ma part, jme fais zelda minish cap dessu et c'est vraiment jolie, la qualité de l'écran est un des meilleurs des portable du grand N, et je lis tres bien le texte.
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

La mieux, c'est quand même la SP brighter. Elle n'est pas sortie en France, faut se la prendre en import. J'avais trouvé la mienne sur eBay pour pas trop cher (~80 E fdpin). Elle a les avantages de la GB SP avec un écran encore meilleur que la micro. Mais pour les transports, je préfère un truc discret, et la GB micro accepte les prises jack de casques audio standards, c'est pratique.
Visitez mon blog: - PRESS START - :golb nom zetisiV
Image
Goshu
Autiss

Message par Goshu »

Arf, bien belle promo... C'est clair que cette console est vraiment trop belle... Chiotte, j'hésite... J'ai déjà fait mes commandes du mois sur Play-Asia... Et mon banquier risque de ne pas être très content... :p Un peu la dêche en ce moment...
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Oui elle est bien la Brighter, petit comparatif en images ici : http://uk.gameboy.ign.com/articles/652/652641p1.html
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Bon ben ça y'est c'est envoyé, je reçois ça la semaine prochaine. :)
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Tres important !!!!!! lire le post de catz ici : http://forums-dreamagain.vibvib.fr/viewtopic.php?t=872
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

shamamatt a écrit :Celle la aussi est pas mal ;)
http://www.yamato-touch.com/product_inf ... ucts_id=66
jte hais maintenant faut que je l'achete merci FFIV (>_<) mon banquier va pas aimé non plus...
shamamatt
Autiss qui bave

Message par shamamatt »

ah ah :twisted:
en tout cas tu ne sera pas déçu, la GB micro FF IV est magnifique. Un petit objet d'art à elle toute seule je trouve.
Image
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Je plussoie elle est très belle
Goshu
Autiss

Message par Goshu »

C'est vrai qu'elles sont vraiment belle ces GB Micro, mais quand on y pense Nintendo n'a jamais sorti la GBA parfaite...

- GBA : La taille et la forme, nickel, pas foncièrement très belle mais fonctionnelle. Mais elle n'est pas rétro-éclairé...
- GBA SP : Elle est rétro- éclairé mais j'aime pas du tout la forme, trop mince. Autant la 1ère GB était assez grosse pour avoir une bonne prise en main, autant celle là, je commence à avoir des "crampes" au bout d'une heure ou deux de jeux...
- GBM : Un peu petite, mais ça passe, écran nickel, mais pas de rétrocompatibilité avec la GB et la GBC... Et vu que je suis accro au premier Tetris, bah je l'ai dans le c*l...
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

salut,

est-ce que quelqu'un ayant une ame illuminé de bonté et possédant un coupon chez PlayAsia inutilisé serait assez sympa de me le faire partager ?
j'ai un ch'tite commande qui va passer dans peu de temps !

merci, vous sauverez un anniversaire foireux si vous m'aidez !!
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Je vais regarder si il m'en reste mais je crois que j'ai tout dépensé mes coupons. Sinon, je pense que d'autres autiss en ont, no problem la dessus :)
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

Oki merci quand meme DJAXS !!

j'ai l'impression que c'est une pratique courrante chez les autisstes que nous sommes car j'ai cherché sur le net avant de poster (bah voui quand même), et je suis tombé sur plusieurs forums ou ça se fait.

personellement c'est ma premiere commande chez Play Asia, j'espère que tout se passera bien (prions pauvres pécheurs...). ya pas un systeme de parainage au fait pour les nouveaux clients ??

en tout cas j'attends toujours une bonne ame qui me rendrais service !
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Répondre