Pour les joueurs PC mais aussi retro-arcadeux ^^, grosses offres de Noel chez DotEmu (des p'tits frenchies), notament le pack IREM (18jeux) à 3€.
(c'est encore du dématérialisé)
edit : ça reste du portage/émulation mais disons que là c'est une utilisation "légale", et plus seulement "toléré d'abandonware". comme les packs "Sega Megadrive" (40 jeux classic pour moins de 10€ lors de promos) : pas de config d'émulateur, compatibilité manette ... Ou comment se donner bonne conscience
Dernière modification par Guppy le ven. déc. 16, 2011 21:49, modifié 3 fois.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Sur PC, lancement des soldes sur Steam (dématérialisé donc).
Dark Void Zero - 0,79€
The MAW (+dlc) - 2,99€
Hamilton's Great Adventure (+dlc) - 2,75
Eets - 2,49
Capsized - 2,49
Clones - 2,49
Bionic Commando Rearmed - 2,70€
Super Meat Boy - 3,49€
Gundemonium Collection - 5€
Ce sont les prix jusqu'au 2 Janvier, avant d'acheter ne pas hésiter à attendre qu'ils passent éventuellement en Deal du Jour.
C'est petite sélection dans ce que je surveille, quand j'ai déjà je regarde plus, mais il y a aussi pas mal d'autres bon plans.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Mise à jour du Humble Indie Bundle 4 : ils rajoutent le 3 avec (Crayon Physics Deluxe - Cogs - VVVVVV - Hammerfight - And Yet. et toutes les Soundtracks !) pour ceux qui l'ont déjà acheté ou qui donnent plus que la moyenne.
Pour ceux qui ont un Iphone ou un Ipad revoici la fameuse application des 12 cadeaux !
Des musiques, des clips et des jeux ! (L'année dernière il y avait le fameux "Chevaliers de Baphomet : Director's Cut ")
À télécharger sur l'Apple Store.
Les cadeaux débuteront le 26 Décembre.
DDP Ressurection pour 17,95€ aujourd'hui sur Zavvi. Pour avoir raté le coche il y a plusieurs semaines lorsque Nico l'a signalé ici-même, et avoir suivi le site depuis sans jamais avoir l'occasion de l'acheter à ce prix, faut pas le rater cette fois-ci ! Bon, il y aura surement d'autres occasions quand même, j'exagère... ^^
En plus, j'avais un coupon -10%, c'était le troisième qu'ils m'offraient pour me faire revenir, mais j'attendais qu'il retombe à ce prix !
Attention, je viens de remarquer que Zavvi estime expédier mon DDP le 23/02/2012... j'ai pas encore de Xbox 360, donc je ne suis pas spécialement pressé, mais c'est limite de faire une réduction ponctuelle sur un article qu'ils n'auront pas en stock avant plus d'un mois...
Sinon, j'ai été surpris de voir un DDP Resurrection ainsi qu'un Deathsmiles en rayon chez Game ! Bon, les tarifs sont pas du tout intéressants (environ 40€), mais c'est déjà ça !