donne Commodore 64 (suite... et fin)

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
ctheusine
Petit autiss

donne Commodore 64 (suite... et fin)

Message par ctheusine »

Je n'ai jamais eu de nouvelles d'Imacman à qui j'ai envoyé un Commodore 64 complet dont je lui ai fait cadeau.

J'ai juste demandé les frais de port (soit environ 13€) que je n'ai jamais reçu non plus.

J'en conclus donc, après plus de 2 mois, que cette personne est malhonnête. Même si c'est le seul malhonnête que vous ayez, je trouve que c'est triste pour votre site et votre forum surtout pour le "achat, vente, échanges". On ne peut pas avoir confiance.

Bonne chance pour la suite au créateur du site.

NB : le message n'est peut-être pas très sympa, mais je suis déçue. J'aurais pu faire pire : publier ses coordonnées !!!
sir-feezy
Autiss à interner

Re: donne Commodore 64 (suite... et fin)

Message par sir-feezy »

ctheusine a écrit :Je n'ai jamais eu de nouvelles d'Imacman à qui j'ai envoyé un Commodore 64 complet dont je lui ai fait cadeau.

J'ai juste demandé les frais de port (soit environ 13€) que je n'ai jamais reçu non plus.

J'en conclus donc, après plus de 2 mois, que cette personne est malhonnête. Même si c'est le seul malhonnête que vous ayez, je trouve que c'est triste pour votre site et votre forum surtout pour le "achat, vente, échanges". On ne peut pas avoir confiance.

Bonne chance pour la suite au créateur du site.

NB : le message n'est peut-être pas très sympa, mais je suis déçue. J'aurais pu faire pire : publier ses coordonnées !!!
j'te comprend tout à fait sa fou les glandes il a peu etre eu un probleme d'ordinateur si ta ses coordoonés ecrit lui non ??
Image
ctheusine
Petit autiss

Message par ctheusine »

Je ne vais quand même pas payer un timbre en plus, quand même !!! ;)
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

c'est quand même étonant cette histoire!!!
:shock: ...
( 'aurais du lui demander les frait de port avant d'envoyer l'objet...)
enfin... c'est quand même triste!

(ça me rapelle que j'ais toujours pas ressus mon zelda, la il y a vraiment un probleme chez mon vendeur d'ebay...)
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Oui je pensais la même chose. Normalement celui qui doit donner de l'argent l'envoie en premier...
En tout cas je pense que c'est un cas isolé sur le forum.
ctheusine
Petit autiss

Message par ctheusine »

Il faut bien qu'il y en ait un qui commence à envoyer. J'aurais aussi pu être malhonnête et ne pas renvoyer l'objet une fois que j'ai eu les frais de port... (ce n'est pas mon cas, la preuve) !!!

Je vous souhaite que ce soit un cas isolé !! Moi, je suis aussi sur un autre forum (SPA de Saverne : http://spasaverne67.forumactif.com) et je récupère des sous des forumeurs que je ne connais pas et la confiance fonctionne.
J'ai ainsi déjà reversé 250€ qu'on m'a confié pour acheter des trucs.
sir-feezy
Autiss à interner

Message par sir-feezy »

ctheusine a écrit :Il faut bien qu'il y en ait un qui commence à envoyer. J'aurais aussi pu être malhonnête et ne pas renvoyer l'objet une fois que j'ai eu les frais de port... (ce n'est pas mon cas, la preuve) !!!

Je vous souhaite que ce soit un cas isolé !! Moi, je suis aussi sur un autre forum (SPA de Saverne : http://spasaverne67.forumactif.com) et je récupère des sous des forumeurs que je ne connais pas et la confiance fonctionne.
J'ai ainsi déjà reversé 250€ qu'on m'a confié pour acheter des trucs.
tkt pas je pense c'esu un cas isolé la prochaine fois regarde le nombre de message des membres mais c'est vrai que sa fait vraiment CHIER surtout que tu la donné !!
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

C'est vraiment minable ce qu'il a fait là.

Il est actif sur GameKult et j'ai bien envie de poster un petit message au sujet de cette histoire. :evil:
Après vérification, il n'a pas posté depuis le 28/03 sur ce forum. :/

ça me fait vraiment mal de voir ça, cet abruti n'est qu'un cas isolé, mais il suffit à pourrir l'image des collectionneurs de jeux vidéo.

J'essaie de le contacter par mail histoire de voir s'il me répond.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Répondre