Estim + Vente jeux et console NEC MD S.Famicom

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Hellion
Petit autiss

Estim + Vente jeux et console NEC MD S.Famicom

Message par Hellion »

Bonjour a tous,

Allez, plutôt que de voir tout cela prendre la poussière je me décide a mettre en vente ma collec de jeux des early 90's.
Et justement je vois des prix hallucinants sur le web, j'en fait donc appel a votre connaissance du marché. Reel et pas fantaisiste.

Je vous dis ce que j'ai ? c'est parti !

Prix fixé selon : vos avis ET Price. C'est des estimations HAUtES (mes tarifs Price selon offre et demande...). Ca se négocie.

Nec PC ENFGINE

Photos en cours, n'hesitez pas a me bouger si interessé ! 8)

Avec Boite et notice :
Devil crash 35€
Pc Kid 1 30€
Soldier Blade 39€ (nickel!)
Vigilante 10€
Hit the Ice 6€
1 Circus 6€
Final Match Tennis (je pense que top spin 4 est le 1er jeu de tennis a détrôner ce titre... et encore...) 28€

Cards seules :
Dead Moon (phénoménal !) 10€
Cyber core 8€
Ninja Spirit 15€
Chase Hq 10€

J'ai aussi une GT sans boite...

Super Nintendo/ Famicom

Super Nintendo (tout super etat, tout boite et notice europeen, sauf si précisé "jap")
Je viens de retrouver l'adaptateur pour passer tous les jeux !

console :
Imageimagik.fr
Jeux :
Image

Tout avec boite et notice
Donkey Kong jap 25€
Star Fox Jap 10€
Mario Collection Jap 35€
Jimmy Connors 5€
Super Star Wars 10€
Street Fighter 2 (ss boite) 5€
Axelay
Actraiser 2 US ( des ouvenirs grandisoses !!!)

Megadrive JAP (tout super etat, tout boite et notice europeen, sauf si précisé "jap")

Console :
Image
Jeux :
Imageimagik.fr

Sonic 1 7€
Streets of rage 10€
Lakers vs celtics NBA US 6€
Shadow dancer jap 15€
Air Buster (shoot Hudson) US 25€
Jungle Strike 10€
Super Monaco GP
Gynoug Jap 15€
Hellfire Jap 18€
Ecco 10€
Revenge of Shinobi 10€
Biohazard battle ss boite 10€
Nhl Hockey (le 1et) ss boite 5€
arcade stick (boule rouge, boutons orange... ca mérite une pic, c'est pas l'officiel)

Je vends aussi les megadrive jap et super famicom et la GT
Super famicom et Megadrive sont des modele JAP COMPLETES ! (sauf pas de notice pour MD) Toujours besoin de vos estimations a ce niveau là !
En lot ca serait bien. Je veux pas me trouver avec les jeux sans la console... :oops:

Merci pour vos estimations ! Ou signes d'intérêt !
Dernière modification par Hellion le sam. avr. 16, 2011 13:33, modifié 13 fois.
io
Master of autiss

Re: Estim + Vente Jeux Nec Et autre...

Message par io »

Salut,

Pour Soldier Blade, c'est Soldier Blade Special Version qui vaut cher.
Jumpman
Autiss

Message par Jumpman »

Et tu comptes faire ta pub sur tout les forums (faire de la vente caché sur GK, c'était bien bidon...) ?? Marrant qu'un mec qui possède du Super Famicom, Megadrive Jap et Nec ne connaisse pas le prix des jeux... Bref, il y a un truc louche.

>interdit
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
Hellion
Petit autiss

Message par Hellion »

Merci pour ton agreable message Jumpman !
Alors...

Faire ma pub ? ben... je demande une estimation et je voudrais éventuellement vendre les trucs !
C'est pas la partie du forum pour ca ?

"Marrant qu'un mec qui possède du Super Famicom, Megadrive Jap et Nec ne connaisse pas le prix des jeux". Je vois pas trop ce qu'il y a de marrant la dedans. J'ai acheté ces trucs en '90 ou un truc comme ca on est en 2011. les tarifs ont évolué depuis je crois.

Un truc louche ? genre ? tu insinues quoi ?

J'hallucine un peu sur ta réaction là ! J'ai maté d'autres topic du style (le gars qui vends sa nec sur ebay) et le miens me semble assez similaire. Hormis ton ton agressif.

Et désolé de ne pas suivre l'actu du jeu oldies (meme si je travaille dans le milieu du jeu video en plus lol ) mais si ce forum est ouvert que aux Die Hards il faut le préciser !

PS : je viens de voir que tu as seulement 125 message pour te la racler comme ca et jouer au Caid du coin ?

Sinon pour les gens un peu moins agressif : mister game price est fiable niveau argus ? ce sont des tarifs realistes ? Merci
Jumpman
Autiss

Message par Jumpman »

Hellion a écrit :PS : je viens de voir que tu as seulement 125 message pour te la racler comme ca et jouer au Caid du coin ?
Il dit qu'il voit pas le rapport... :?

Tu viens ici, sans aucunes présentations, pour vendre tes jeux en te faisant passer pour un noob... T'as tenté ta chance sur GK mais ton message a "sauté" ! Bref, ai un minimum de respect en te présentant au lieu de débarquer sur chaque forums que tu trouves pour y jouer ton noob qui s'est très bien ce qu'il vend...
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
Hellion
Petit autiss

Message par Hellion »

Jumpman a écrit : Il dit qu'il voit pas le rapport... :?
Il pense que ton post précédent est digne d'un mauvais modo qui se la racle. A defaut je pensais que tu étais au moins un taulier.

Va relire les consignes du forum, pour poster dans "achat vente" on n'a pas a se présenter et a participer a la vie du forum. Ce qui pour se faire agresser comme ca ne fait pas super envie de toute facon...
Même si je le dis clairement : je ne suis plus gamer depuis des annees... (top spin ou pes avec les potes et c'est a peu pres tout... ). Encore une fois, il faut se justifier pour ca ? Si je te filais mon CV et si tu savais certaines choses... :lol: mais on s'en tappe...

Noob ? ca veux dire quoi ? "idiot" "newbie" ?
Si je savais ce que je vendais je demanderai pas une estimation et balancerai fièrement mes tarots sur Price ou Ebay...

Yep mon post sur GK a sauté. je pige pas trop pourquoi... Un peu hypocrite je trouve. Peu importe.

Bref... On verra si quelqun peut me conseiller sur mes tarifs de vente... Et/ou est interressé.

Ciao
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

vraiment pas jeux qui cote.... 35 peut être pour soldier blade...
tu peut deja matté sur price minister les prix.. sa peut te donné un idées du prix en fonction de la demande sachant que sur ce forum les prix sont plutôt bas en moyenne
Death Fucking Metal
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Salut !

Non, MisterGamePrice est un argus plutôt bidon.

Pour faciliter la tache, tu devrais présenter plus en détails ce que tu as à estimer !
amobile
Apprenti autiss

Message par amobile »

+1
pour avoir des estim' correctes, le mieux est d'avoir un listing précis et surtout ... des photos !!! >hardcore
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Pas trop compris la prise de bec là... On va se détendre s'il vous plais ;)

Là où je ne suis pas d'accord, c'est que ce n'est pas parce qu'on a des consoles jap que l'on connait les prix des jeux que l'on a.

Donc aucun problème pour les estims, et pour le Soldier Blade, il coûte environ 35 euros si complet comme l'a dit le panda, et bien loin des 150 que certains ont pu t'annoncer.

Il faut aussi voir que les estimations, c'est toujours très subjectif, l'important, c'est que l'acheteur et le vendeur se mettent d'accord.

Et c'est vrai que si tu as quelques photos, ça sera beaucoup mieux. Et même pour toi, beaucoup de collectionneurs sont très tatillons, et il n'y a rien de mieux qu'une photo pour éviter les malentendus sur l'état une fois la vente conclue.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Hellion
Petit autiss

Message par Hellion »

OK merci pour vos commentaires !
Bon je vois que l'on peut aussi lire des posts "normaux" sans se faire agresser et plus ou moins traiter de voleur par sous entendu... :roll:
Je me suis d'abord demandé dans quoi je mettais les pieds ! :lol:

En fait je voulais surtout savoir si il y avait pas de jeux qui valaient vraiment cher (plus de 40€) pour pas faire de bêtise...

Ok pour les 35€ pour mon soldier Blade, si ca interresse quelqu'un ici (etat nickel !!), sinon je le mettrais sur Price a 40€.

Par contre je pensais que Pc Kid, Devil Crush et Final match étaient parmi les jeux les plus cotés.
Avec Splatter House que je ne possède pas mais que je crevais d'envie d'avoir a l'époque...

En fait il faudrait pas trop que je traine sur ce forum car je serai foutu de plus rien vendre et de rechercher les titres dont j'ai toujours revé... :oops:
Splatter House donc, mais aussi Superstar Soldier, Special Criminal Investigation, Cadash (et sa suite...), Tiger Heli ... C'est vieux tout ca !

J'ai aussi des mags d'époque. Ca intéresse du monde ca ? (en bonus pour achat de jeux...)

J'edit le 1er post avec mon listing Megadrive et Super Famicom. Et j'essaye de mettre des pics, mais pas avant lundi...

Merci encore a tous :)
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je vais y aller de mes petites estims :

PCE Complets :
- Final Match Tennis a été très recherché, mais depuis quelques temps sa cote est bien tombée, en loose je l'ai régulièrement vu à 10 euros, donc je dirais 20 ou 25 euros
- PC Kid, c'est environ le même prix si complet
- Vigilante : 15 euros
- F1 Circus : 5 euros

PCE Looses :
- Dead Moon (excellent c'est clair !) : 10 euros
- Cyber Core : 6 euros
- Chase HQ : 6 euros

Pour la PCE GT, si elle a toujours le son et pas de pixels morts, c'est environ 80 euros je pense. Si elle a l'un, l'autre ou les deux, c'est de 50 à 60 euros environ.

Megadrive
- Thunderforce III : 15 euros
- Air Buster US (c'est Aero Blaster en Jap) : 20 / 25 euros
- Gynoug : 15 euros
- Hellfire : 15 / 20 euros

Ce sont mes prix, cela ne veut pas dire que ce sont LES prix ultimes. C'est juste les tarifs qui me semblent équitables pour le vendeur comme pour l'acheteur :)

Et plus généralement, vendre sur les forums, ce n'est pas ce qui rapporte le plus puisque c'est entre collectionneurs. Et c'est un fait bien connu : les collectionneurs son des gros radins, et ils sortent les griffes dès qu'il s'agit de sousous ;)
En règle générale, on en tire facilement plus sur Priceminister ou Ebay.

De plus, et comme tu l'as dit, avant d'être des endroits où on peut vendre et échanger, des forums comme celui d'Obsolete Tears sont surtout là pour faire partager sa passion... Donc fais bien gaffe à ne pas reprendre le pli en te mettant à chercher d'autres jeux >hardcore
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

salut

dans tes magazines qui trainnent si tu as des megaforce sa m interesse ;)
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

J'ajoute quelques estims pour les jeux Megadrive :

Sonic 1 (jap) -> 5/7 €
Streets of rage (Bare Knuckle ?) -> 7/10€
Thunder Force 3 US -> 15/20€
splatter house 2 (jap) -> 20€
moonwalker (jap) -> 10€ ?
Air Buster (shoot Hudson) US -> 15/20€
Ecco The Dolphin (jap)-> 5/7€
Biohazard battle (jap) sans boite -> 5€

Vu les titres que tu as à vendre (dans l'ensemble de très bon titres), je pense pas que ça te posera problème de vendre la console séparément. Surtout que si tu vends une SFC (on parle bien de la console Jap hein ?), les jeux PAL seront injouables dessus par exemple. Pareil pour la Megadrive !

Sinon, selon l'état, le prix, et mes finances lors de l'éventuelle mise en vente ici, je peux être intéressé par :

- PC Kid (Nec PCE)
- Super Famicom (console) -> seule ou en boite ?
- Super Mario Collection (SFC)
- Gynoug et Hellfire (MD)
Hellion
Petit autiss

Message par Hellion »

Voila, j'ai mis des images des jeux et consoles megadrive et super famicom. Devrait pas tarder pour nec si interressés...
Désolé je susi un manche j'arrivais pas a afficher les images, c'est des liens...

Merci a tous pour vos estims. je commence a y voir plus clair.

@Xango : Non TOUS les jeux passent sur une Megadrive jap. C'est pas le cas pour la Super Famicom (oui il s'agit bien du model jap). J'ai un adaptateur... mais j'arrive pas remettre la main dessus.
Pour les jeux qui te branchent je te passe un mp.

@Boolga nan pas de Megaforce désolé. Ou 1 ou 2 qui trainent... Du Tilt, du Joypad du Joystick (quand ils parmlaeint console aussi) du Gen 4 speciale console... PLayer One...
Répondre