Je vous propose pour commencer ceci :

Game boy color Jaune en boite avec sa notice (il manque le carton ou polysterène intérieur)
Croc (complet) carton intérieur un peu fatigué boite en bon état
ISS 99 complet (manque carton intérieur)
Pokémon jaune (complet)
Pokémon Bleu (complet)
Alors apparemment je me suis complêtement planté sur l'estimation du lot donc c'est à vendre mais j'aimerais aussi un peu d'aide pour l'estimer.
Je remercie beaucoup les deux premiers protagonistes pour leurs messages quelques peu éloquents sur le prix aberrants que j'ai pu afficher.
L'erreur est humaine, je viens de m'en rendre compte ... maintenant des messages agréables avec des explications clairs sur mon erreur sont beaucoup plus agréable à lire et pour moi et pour les autres qui passeront ici.
Bien sur vu mon faible nombre de message sur ce forum, vous avez pu me confondre avec un capitaliste aux dents longues à l'affut du collectionneur en manque de consoles ... que nenni je ne suis pas de cette race (enfin je ne crois pas) je tiens juste à revendre à un collectionneur mes pièces que j'apprécie mais qui me prenne beaucoup de places et auxquels je ne jouent pas et donc je vais ajuster mes prix en conséquence (enfin surtout selon vos avis sur le prix d'un lot comme ça)
Prix fixé à 40€ in pour l'instant