[ACH ou ECH] NES non abîmé

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Huor
Autiss à interner

[ACH ou ECH] NES non abîmé

Message par Huor »

Yop,

Tout est dans le titre, je cherche une NES qui roule ou pas, en loose total (sans cables alim ou manettes). J'ai une NES mais dont la coque tire la gueule, le but serait d'en refaire une nickel avec deux. Du coup, bien sur, qu'elle marche ou pas, je ne veut une NES que si la coque haut et bas est nickel ;)

Sinon je propose à l'échange le jeu SOCOM sur PS3 contre toujours une NES mais complète (cables et manettes mais pas forcement en boite), et tjs en bon état. Le jeu quant à lui est nickel j'y ai jouer qu'une fois...
Dernière modification par Huor le lun. mai 25, 2009 21:34, modifié 1 fois.
Requiem
Petit autiss

Re: [ACH] NES fonctionnel ou pas

Message par Requiem »

Huor a écrit :Yop,

Tout est dans le titre, je cherche une NES qui roule ou pas, en loose total (sans cables alim ou manettes). J'ai une NES mais dont la coque tire la gueule, le but serait d'en refaire une nickel avec deux. Du coup, bien sur, qu'elle marche ou pas, je ne veut une NES que si la coque haut et bas est nickel ;)
Hell'O,

Je vend un lot avec des jeux sur mon topic :)

Sinon, tu peux chercher dans les magasins genre Easy Cash ^^
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Salut

Après avoir relu 3 fois ton post de vente initial j'ai rien vu concernant une NES. Ou alors dans les autres pages, mais vu la chaleur je reste pas lgtps sur le PC (il me fait cuir le con). Donc, tarif ? Les jeux etc m'en fou, moi je cherche juste la NES, après tout dépend du tarif. Photo aussi j'ai rien vu sur le topic de tes ventes ???

++

EDIT : J'ai trouver.... 130€ le lot NEs, je suis désolé, mais c'est bcp bcp bcp bcp bcp trop cher, vu que je cherche une NES uniquement et que j'ai déjà un bon gros morceau des jeux que tu vends avec.... Si tu vends la NES seul, à 20€ en FDPin ca me va, si etat OK (ni felure ni rayure ou quoi ou qu estce.
Requiem
Petit autiss

Message par Requiem »

Huor a écrit :Salut

Après avoir relu 3 fois ton post de vente initial j'ai rien vu concernant une NES. Ou alors dans les autres pages, mais vu la chaleur je reste pas lgtps sur le PC (il me fait cuir le con). Donc, tarif ? Les jeux etc m'en fou, moi je cherche juste la NES, après tout dépend du tarif. Photo aussi j'ai rien vu sur le topic de tes ventes ???

++

EDIT : J'ai trouver.... 130€ le lot NEs, je suis désolé, mais c'est bcp bcp bcp bcp bcp trop cher, vu que je cherche une NES uniquement et que j'ai déjà un bon gros morceau des jeux que tu vends avec.... Si tu vends la NES seul, à 20€ en FDPin ca me va, si etat OK (ni felure ni rayure ou quoi ou qu estce.

Tu n'étais pas allé jusqu'au dernier message concernant ce lot :)

Voici un extrait :
Requiem a écrit :
EDIT : Maintenant que vous avez vu la cotation voici mon " BEST PRICE ". Je fais le lot à 90 euros FDP IN

Ce qui fait le jeu à 4,375 euros FDP IN et la console à 20 euros :mrgreen:

Dans la mesure où je fait place nette, je revend le lot ^^

Pour moi c'est le plus simple :)
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Bah désolé alors, c'est juste la NES que je souhaite, j'ai pas 90€ à claquer dedans hélas... Si tu change d'avis garde la moi ! Mais bon, 20€ ca reste cheros pour une NES en loose meme impec... On verra, si je trouve rien d'autre et que tu change d'avis ;)
Joule
Petit autiss

Message par Joule »

Salut, faut que je vérifie, mais il me semble que j'ai une NES bien jolie qui traine. Je te dis ça et fais des photos demain.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Je veux bien merci ;)
Requiem
Petit autiss

Message par Requiem »

Huor a écrit :Bah désolé alors, c'est juste la NES que je souhaite, j'ai pas 90€ à claquer dedans hélas... Si tu change d'avis garde la moi ! Mais bon, 20€ ca reste cheros pour une NES en loose meme impec... On verra, si je trouve rien d'autre et que tu change d'avis ;)

Ok, pas de soucis :)

Quand j'ai vu pour les prix, ça allait jusqu'à 40 euros sans boite. C'est pour ça que j'ai mis ce prix là ^^

ça a la côte en ce moment.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Sur, oui, 40€... Pour les fous :roll: . Sinon sur price, ebay, et tout un tas de forums, je les voient en moyenne à 15/ 20€ fdpin pour du loose en bon état... en broc dimanche j'en ai eu une pour 8€ avec 21 jeux dont seulement trois en loose (les jeux). Mais le temps me manque pas mal et me lever à 6h du mat ca n'est pas tjs evident quand on est crever du reste de la semaine ^_^.
Requiem
Petit autiss

Message par Requiem »

Huor a écrit :Sur, oui, 40€... Pour les fous :roll: . Sinon sur price, ebay, et tout un tas de forums, je les voient en moyenne à 15/ 20€ fdpin pour du loose en bon état... en broc dimanche j'en ai eu une pour 8€ avec 21 jeux dont seulement trois en loose (les jeux). Mais le temps me manque pas mal et me lever à 6h du mat ca n'est pas tjs evident quand on est crever du reste de la semaine ^_^.
40 euros c'est une paille à côté du prix du billet pour je-ne-sais-quel match ( vendu sur eBay à 1000 euros :shock: )

Comment tu fais pour être fatigué :shock:

Après trois jours de sports, j'ai encore eu la force de me lever à 3h du matin.... pour faire du sport ça va de soit :mrgreen:
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Facile :
J'ai fais construire une maison, je dois faire le jardin, mettre a niveau la terre, la tirer vers le mur, planter le gazon, faire le poncage des murs interieurs, deplacer en permanence les meubles, peindre, aller au taf avec plus d'une heure de route aller + retour (+ de 1000km/ semaines avec les trajets persos), mes jours de repos je les passes a tafer a la maison, et le soir aussi quand je rentre du boulot (j'arrive chez moi vers 20h au plus tot comme aujourd hui, sinon a 22h), tout ca, ca fatigue, sans compter les journées passés a aller chercher des matérieux chez leroy et consors.

Tiens, pour te rendre compte (+la gestion de ma chérie enceinte de 5 mois qui a une siatique et que je je dois amener a son permis regulierement (à 60 bornes de la ou on habitent maintenant) : http://cs9159.free.fr

Bref, sinon, ca m'avance pas pour l'histoire de la NES, et 40€ pour une NES c'est pas ce que j'appelle une broutille mais une fortune compte tenu de la machine ;), apres, tout est question de point de vu et de priorités bien sur ^_^. 20€ fdpin, c'est un supra grand max pour ce genre de console, et encore, en parfait etat la NES.
Huor
Autiss à interner

Re: [ACH ou ECH] NES non abîmé

Message par Huor »

Modif du post initial. Possibilité d'échange contre un jeu PS3. SOCOM Confrontation
brun7700
Autiss

Message par brun7700 »

J ai une nes non fonctionnelle en loose
la coque est assez belle , pas de coup, ni de coins casse, non jaunie
j ai juste rater une patte en la redressant (eh oui ca arrive ) donc la console affiche en noir et blanc
15 fdpin si ca tente
Image
Image
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

15 pour du HS me semble quand meme un peu elever non ? ;)
Après faut voir. T'as des tofs de la nes ? Loose pour toi c'est loose sans boite donc avec cables et manette(s) ? ou loose total ? Si cables et au moins une manette le tout en bon état, ok, la, ca peut etre ok
io
Master of autiss

Message par io »

Considère que c'est 15 fdpin pour une coque... il peut retirer le PCB peut-être si tu préfères :)
Après si c'est suite au redressessement des broches du connecteur, c'est du faux HS, ça devrait pouvoir se réparer.
Répondre