Facile :
J'ai fais construire une maison, je dois faire le jardin, mettre a niveau la terre, la tirer vers le mur, planter le gazon, faire le poncage des murs interieurs, deplacer en permanence les meubles, peindre, aller au taf avec plus d'une heure de route aller + retour (+ de 1000km/ semaines avec les trajets persos), mes jours de repos je les passes a tafer a la maison, et le soir aussi quand je rentre du boulot (j'arrive chez moi vers 20h au plus tot comme aujourd hui, sinon a 22h), tout ca, ca fatigue, sans compter les journées passés a aller chercher des matérieux chez leroy et consors.
Tiens, pour te rendre compte (+la gestion de ma chérie enceinte de 5 mois qui a une siatique et que je je dois amener a son permis regulierement (à 60 bornes de la ou on habitent maintenant) :
http://cs9159.free.fr
Bref, sinon, ca m'avance pas pour l'histoire de la NES, et 40€ pour une NES c'est pas ce que j'appelle une broutille mais une fortune compte tenu de la machine

, apres, tout est question de point de vu et de priorités bien sur ^_^. 20€ fdpin, c'est un supra grand max pour ce genre de console, et encore, en parfait etat la NES.