Dictée magique
-
enjoygreguibil
- Autiss
Dictée magique
Hé guys!
je recherche une dictée magique, qui marche, peut importe son état, pour pas trop cher! je souhaite la modifié pour faire du circuit bending.
si l'un de vous en a une qui traine et qu'il ets pret a me la vendre ( pas trop cher j'vous en suplie) je lui promet de lui envoyer les photos de son joujou uen fois modifié!
en vous remerKiant
je recherche une dictée magique, qui marche, peut importe son état, pour pas trop cher! je souhaite la modifié pour faire du circuit bending.
si l'un de vous en a une qui traine et qu'il ets pret a me la vendre ( pas trop cher j'vous en suplie) je lui promet de lui envoyer les photos de son joujou uen fois modifié!
en vous remerKiant
Prout.
Re: Dictée magique
Avoue, tu veux l'envoyé a Smael 
-
enjoygreguibil
- Autiss
non c pour faire d'la cheap musique! j'donne rien moi, je suis le plus rat des rats

Prout.
-
enjoygreguibil
- Autiss
Si je vois ça en broc je la prend pour toi 
Il y a moyen d'écouter en ligne ce que tu fais? 
- mister-gamer
- Autiss à interner
On en voit assez souvent en broc.
Si tu va en broc 2/3 week en de suite je pense que tu trouvera ton bonheur en plusieurs exemplaires avec un peu de chance
Si tu va en broc 2/3 week en de suite je pense que tu trouvera ton bonheur en plusieurs exemplaires avec un peu de chance
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
-
enjoygreguibil
- Autiss
ben sa fait deja un ptit bout de temps que j'en cherche une! et j'en est jamais trouver, un pote en avait trouver une, il a voulu la testé avant de me la passer, et n'y connaissant il la grille rne mettant du 12V au cul, au lieu de 9.
mais je continue mes recherches dans les vide grenier!
mais je continue mes recherches dans les vide grenier!
Prout.
-
enjoygreguibil
- Autiss
@fesseducu: ben j'm'amuse a faire quelques truc avec mon microkorg, et une batterie electronique, mais je n'est encore rien enregistré, j'ai pas mal de ptit bout enregistré mais rien d'aboutit. mais promit si j'arrive a sortir un truc je posterai le lien!
Prout.
-
enjoygreguibil
- Autiss