Heero_91 a écrit :si c'est de l'argent que tu cherches va sur ebay, et faut espérer qu'un Kévin veuille absolument tes jeux!
a oui les kevin sont des retrogammer ? pi ya pas de vraiment bon jeux ou rare et en plus en loose il mordront pas ...
ya que nico qui es suffisamment autiste pour
Bon, voilà, j'espere que c'est déjà plus raisonnable (j'ai bien noté le "entre 9 et 20 en broc", mais là, c'est vraiment pas possible, désolé). Nouveau prix donc : 39 euros frais de port non inclus.
Je vous détaille ce que j'ai fait :
- Starwing : 2
- Crash Dummies : 2
- Legend : 3
- Robobop 3 : 2
- Justice League : 5
- Double Dragon : 10
- Mario World : 5
- Mario All Star : 5
- Zelda : 5
Je pourrais presque être tenté, mais eu ... Disons que j'ai un peu prévu de m'acheter une PS3 le 27 Aout, avec quelques jeux (GTA4, Soulcalibur4 ... Et peut être battlefield et Street fighter 4 ainsi que Fifa 2009...) donc niveau finances ça fait un énorme trou!
Ouais, c'est sûr. Mais bon, je préfère vendre tout ou rien, car à l'unité, il m'restera forcément les "invendables". Je fais encore un geste : je participe aux frais de porC, donc on va dire 42 roros in en colissimo.
Mais chais pas pourquoi, j'sens que j'arriverais pas vendre ces foutus jeux ici.
daiben a écrit :
Mais chais pas pourquoi, j'sens que j'arriverais pas vendre ces foutus jeux ici.
J'ai une idée. Pourquoi on lancerait pas une section enchères ? tu mets ton lot à un prix de départ, faut que Nico soit ok pour ne pas prendre de frais de mise en vente comme ebay, et zou c'est parti.
Sinon tu as MO5 pour vendre en enchères.
plu raisonable mais a par le zelda et le double dragon personne va être intersser par le lot quoi que les mario on beau être courant certain ne les on pas. Donc ton lots rester encre trop chère pour 4 jeux (oui 4 jeux réél vue que le rester tout le monde en a rien a faire ...)
moi le double dragon me dit bien mais juste lui...
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de prix en brocante, ca n'a évidemment rien à voir... On peut trouver de tout à n'importe quel prix.
Je pense qu'il est plus raisonnable de parler de site comme Priceminister ou encore les cash pour essayer de donner une estimation, mais pas les vide greniers...