[VDS] Lot de jeux SNES PAL loose 42 € in
[VDS] Lot de jeux SNES PAL loose 42 € in
Salut les gens,
Je vends ce petit lot de 9 jeux en loose dont les connecteurs ont été nettoyés très récemment, tout marche donc parfaitement. J'en demande 42 euros frais de port inclus en colissimo. Lot incassable (on se demande bien pourquoi ), merci. Pas d'échange possible.
Paiement par chèque ou Paypal (+5% du total fdpin).
Il s'agit de :
- Starwing
- Super Mario World
- Super Double Dragon
- The Legend of Zelda : A Link to the Past
- Robocop 3
- The Incredible Crash Dummies
- Legend
- Super Mario All Stars
- Justice League - Task Force
Je vends ce petit lot de 9 jeux en loose dont les connecteurs ont été nettoyés très récemment, tout marche donc parfaitement. J'en demande 42 euros frais de port inclus en colissimo. Lot incassable (on se demande bien pourquoi ), merci. Pas d'échange possible.
Paiement par chèque ou Paypal (+5% du total fdpin).
Il s'agit de :
- Starwing
- Super Mario World
- Super Double Dragon
- The Legend of Zelda : A Link to the Past
- Robocop 3
- The Incredible Crash Dummies
- Legend
- Super Mario All Stars
- Justice League - Task Force
Dernière modification par daiben le sam. août 02, 2008 11:21, modifié 3 fois.
Re: [VDS] Lot de jeux SNES PAL
Si c'est vrai, ça se vendra pas alors, tant pis.
Oui, c'est très cher, surtout pour un lot, à l'unité en achetant sur des sites comme priceminister on trouve pour moins cher
grave! trop trop cher ton lot!
Vous l'estimeriez à combien alors ? Puisqu'on en parle, je suis allé voir sur 2xmoinscher, j'ai pris tous les prix les plus bas des jeux que je vends : on tombe à 59,22 € (surtout à cause de Double Dragon en fait). J'ai fait la même chose pour Priceminister : 58,63 € (Double Dragon encore). Évidemment, en mixant les deux, on peut s'en sortir avec quelques euros en moins, mais grosso modo c'est équivalent. Mais dans cette éventualité (et même en ne changeant pas de site), il faut pas oublier que les ports douillent pas mal.
Maintenant, bien sûr, je vous l'accorde, c'est pas dit qu'on choisisse exactement ces jeux-là, d'où mon lot.
Maintenant, bien sûr, je vous l'accorde, c'est pas dit qu'on choisisse exactement ces jeux-là, d'où mon lot.
on va dire encore une foi en broc yen as pour 10 euros ...daiben a écrit :Vous l'estimeriez à combien alors ? Puisqu'on en parle, je suis allé voir sur 2xmoinscher, j'ai pris tous les prix les plus bas des jeux que je vends : on tombe à 59,22 € (surtout à cause de Double Dragon en fait). J'ai fait la même chose pour Priceminister : 58,63 € (Double Dragon encore). Évidemment, en mixant les deux, on peut s'en sortir avec quelques euros en moins, mais grosso modo c'est équivalent. Mais dans cette éventualité (et même en ne changeant pas de site), il faut pas oublier que les ports douillent pas mal.
alors on es pas en borc, a l'uniter oui yen as pour 60 euros chez 9 vendeur différent ... aprés pour un lot au meme vendeur je dirait ( j'ai pas la sience infuse ...) 40/45 in ... max en plus que du loose quoi
Death Fucking Metal
Encore une fois, il ne sert pas à grand chose d'essayer de comparer les produits d'un lot avec des produits équivalents vendus seul.
Déjà ça doit revenir moins cher en lot ce qui est normal, et puis faut il encore trouver quelqu'un intéressé par ces produits ?
Une bonne partie ne sera pas intéressé par du loose, alors oui peut être que sur des sites tu arriveras à 60 euros en cumulant, mais dis toi que ces jeux mettront peut être 1 an voir plus avant de tous être vendus. Alors imagine en lot au même prix, c'est quasi impossible.
Si tu veux vendre en lot donc rapidement, casse le tarif sinon ça partira jamais.
Déjà ça doit revenir moins cher en lot ce qui est normal, et puis faut il encore trouver quelqu'un intéressé par ces produits ?
Une bonne partie ne sera pas intéressé par du loose, alors oui peut être que sur des sites tu arriveras à 60 euros en cumulant, mais dis toi que ces jeux mettront peut être 1 an voir plus avant de tous être vendus. Alors imagine en lot au même prix, c'est quasi impossible.
Si tu veux vendre en lot donc rapidement, casse le tarif sinon ça partira jamais.
Merci de vos conseils, mais je vais rester sur ce prix pour le moment (attendons quelques jours quand même). Ah, et si je me suis amusé à faire mes petits calculs, c'était juste pour répondre à Nico qui disait pouvoir trouver moins cher avec ces sites-là, ce qui n'est pas complètement vrai, donc.
Oui, j'ai bien conscience que c'est pas vraiment donné, mais je pense pas escroquer mon monde non plus à 6,67 € le jeu.
Oui, j'ai bien conscience que c'est pas vraiment donné, mais je pense pas escroquer mon monde non plus à 6,67 € le jeu.
Ba eu ... pas sur!
Moio a ce prix la, pour du loose, je suis pas tout intéressé! Et pourtant en SNES j'ai casiment rien, et je m'en fou si c'est du loose!
Moio a ce prix la, pour du loose, je suis pas tout intéressé! Et pourtant en SNES j'ai casiment rien, et je m'en fou si c'est du loose!
Robocop3 et starwing, on les trouve à 4 euros au cash (chez moi), le mario world à 5 euros, le all stars idem, legend 4 euros.
Ce ne reflette pas les prix de tous les cash de france, mais c'est un exemple, le loose super nes y a aucune difficulté pour en trouver.
A part le double dragon, tout le reste n'a que très peu d'intérêt.
Ce ne reflette pas les prix de tous les cash de france, mais c'est un exemple, le loose super nes y a aucune difficulté pour en trouver.
A part le double dragon, tout le reste n'a que très peu d'intérêt.
moi aussi je trouve ce lot assé cher pour ce qu il contient !
dans le lot il n y a qu un seul jeux interessant c est double dragon
les autres sont des jeux super courant qui n ont aucune valeur c est des jeux qu on trouve en brocante a 2 ou 3 €
dans le lot il n y a qu un seul jeux interessant c est double dragon
les autres sont des jeux super courant qui n ont aucune valeur c est des jeux qu on trouve en brocante a 2 ou 3 €
Devant tant d'insistance, je ne peux qu'abdiquer. Nan, sans rire, c'est vrai que ça partira sans doute pas à ce prix-là. Je vais y réfléchir cette nuit, et je baisserais probablement le prix du lot dès demain. Mais de combien ? Suspense...
si tu veux vraiment que sa parte il va falloir le baisser d une bonne moitié
Quand même pas, car je perdrais de l'argent, là. Mais je ferais un "bon" geste, promis.