Jeux MVS

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
feed
Petit autiss

Jeux MVS

Message par feed »

bonjour a tous je recherche des jeux neo geo mvs pour completer ma collection donc si vous avez des propositions a me faire elles sont les bienvenues a bientot!
PS:je peux envisager des echanges aussi j ai pas mal de jeux snes et nes en double
Nico
Master of autiss

Re: Jeux MVS

Message par Nico »

Je n'ai rien à larguer en MVS en ce moment, mais tu peux aller voir sur le forum de Neo-Arcadia.com qui est très très bien à ce niveau :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
feed
Petit autiss

Message par feed »

ok merci pour le lien je vais aller y faire un tour sinon si d'autres personnes ont des propositions a faire je suis toujours intéressé !
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

N'hésites pas à aller faire un tour du côté d'ebay aussi, les prix ont beaucoup baissé. Ya toujours le même mec à vendre ses copies hors de prix en achat immédiat (Strikers et compagnie), mais en dehors de lui ya régulièrement des jeux pas trop chers.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Zenki
Autiss

Message par Zenki »

Exact j'ai vu 2-3 jeux MVS sur la baie pour une 15aine d'€
feed
Petit autiss

Message par feed »

je dois dire que ca fait longtemps que j'avais laisser tomber ce site car les prix etaient excessifs pour certains jeux je vais alle voir maintenant merci ! Et si quelqu'un a quelque chose a me proposer meme des inserts ou des shockboxs en loose n'hesitez pas ! :D
Zenki
Autiss

Message par Zenki »

En fait faut scuter les boutiques ebay, ca réserve souvent de très bonnes suprises! (j'ai trouvé mon FFVII anglais pour 14€ état quasi neuf fdpin)
Répondre