Recherche Player One à bon prix ou en cadeau (bientôt noël)

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
nonodavdav
Autiss à interner

Recherche Player One à bon prix ou en cadeau (bientôt noël)

Message par nonodavdav »

Player one, le magazine de mon enfance, je me rappelle l'achat mensuel (je refusai le dictat de l'abonnement) de la primaire au début du lycée. Forcément quand on est jeune, on est débile (donc on découpe), quand on est jeune on est pas soigneux (donc on perd les couvertures ou on perd des numéros). Depuis quelques temps à la recherche de numéros je vous demande ci tout de fois vous n'aviez pas quelques numéros à me lâcher, il me manque tous les numéros jusqu'au 14 ensuite, il me reste à trouver les numéros:
15
16
17
18
21
25
35
36
37
40
45
47
76

Je peux echanger des numéros de console + (j'ai quelques vieux numéros) j'y suis moins attaché, je croise les doigts et vous dit merci d'avance.
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Je n'ai pas de Player One mais aurais tu le Consoles + de novembre 97 par hasard?
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Non, la majorité de mes numéros vont jusqu'à 95. Le reste c'est des numéro par ci par là.
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Tant pis, je recherche activement ce mag car il contenait plein de superbes tests : Final Fantasy VII, Lylat Wars, MDK, Duke Nukem 64 et j'en oublie. Je crois me souvenir qu'il y'avait Croc en couverture. Je l'avais dévoré en une heure en me demandant comment un jeu (FF7 en l'occurence) pouvait être aussi bon :P
TDK
Apprenti autiss

Message par TDK »

C'est bien dommage j'ai vendu pas moins de 30 numéros de consoles + sur ebay à 1 euro suite au manque de réponses de mon topic sur l'échange de consoles +.
J'ai par contre toujours de mega force, joypad ou playstation magazine à l'échange...
DROITE ; GAUCHE ; BAS ; HAUT ; Y
Répondre