[vds] Taito Vewlix L 2P baisse de prix
Re: [vds] Taito Vewlix L 2P
j'ai un collègue qui me demande ce qu'il y a à l'intérieur ?
Car je ne sais pas lui répondre, je suis une quiche en borne ..
C'est 'juste' le meuble, avec panel players et écran, ou il y a un système de jeu à l'intérieur ? c'est/ça ressemble à quoi, un pc, une console un truc propriétaire avec cd/cartouche ?
C'est 'juste' le meuble, avec panel players et écran, ou il y a un système de jeu à l'intérieur ? c'est/ça ressemble à quoi, un pc, une console un truc propriétaire avec cd/cartouche ?
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
-
- Apprenti autiss
Elle est vide, il avait mis une 360 dedans. Il fourni avec de mémoire 2 hack pad pour 360/ps3 je crois
Guppy a écrit :j'ai un collègue qui me demande ce qu'il y a à l'intérieur ?
tu y met bien ce que tu veut :
un mvs , un taito type x2, un pc , une 360, une ps4 ... pourquoi pas une machine a raclette !
Je la vend vide en tout cas . Perso je branche un pc et une 360 dedans c'est pour ça qu'il y a des hackpad ( manette démonté qui te permette de rendre ton panel compatible pc/360)
En théorie cette borne est a l'origine conçu pour recevoir une Taito Type X2 ( un pc obsolète quoi ) ou tourne street fighter, raiden IV, blazblue etc
Death Fucking Metal
Donc le gars qui veut mettre un pc avec Mame peut raccorder tes manettes modifiées via un ipac ?
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
frodon69 a écrit :Donc le gars qui veut mettre un pc avec Mame peut raccorder tes manettes modifiées via un ipac ?
tu branche directe en usb!
Death Fucking Metal
Ok.
Le hackpad 360 c'est bien pratique, compatibilité maximale avec un PC.
Malheureusement perso j'aurai pas encore la place ni le budget pour.
Et le collègue est trop PC et pas assez arcade/multi pour équiper le local
Le hackpad 360 c'est bien pratique, compatibilité maximale avec un PC.
Malheureusement perso j'aurai pas encore la place ni le budget pour.
Et le collègue est trop PC et pas assez arcade/multi pour équiper le local

Dernière modification par Guppy le lun. déc. 15, 2014 22:41, modifié 1 fois.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Tu la mets dans ton local pro, maintenant que t'es patron
(Je rigole ! Garde tes sous et arrête de dépenser !)
Moi, elle m'aurait bien tenté mais pas de budget pour et j'ai trop peur de ne pas la rentabiliser

Moi, elle m'aurait bien tenté mais pas de budget pour et j'ai trop peur de ne pas la rentabiliser

Les collectionneur rentabilise pas souvent leur collection. Combien de jeux sur les étagères qui prennent la poussière a ce dire, un jour je le ferai .... d’ailleurs même sans etre collectionneur j'ai une liste de 8 jeux one a faire 15 jeux 360 ( donc la deja il me faut un an grand minimum pour ) et une chier de roms de divers consoles sur ma psp ...Badinette a écrit :Tu la mets dans ton local pro, maintenant que t'es patron(Je rigole ! Garde tes sous et arrête de dépenser !)
la collection c'est pour avoir le kikitoudur (oui meme toi badi je sais que tu as un kikitoudur!!!)
l’avantage de l'arcade c'est que ca se revend au prix d'achat ^^ donc j'aurai rentabiliser car pas mal jouer dessus, seul mon petit cœur sera triste quelques temps ( et a la sortit de street fighter V...)
Death Fucking Metal
Non j'ai pas de kikitoudur 
Après c'est quand même presque 2 000€, ça reste une somme à mettre en une fois. Et même si tu le revends au prix d'achat, tu ne récupères pas ton argent comme ça, rapidement. Sans compter que tu as peut-être fait des kilomètres pour la récupérer.
Bref, je parlais de rentabiliser par rapport au fait d'y jouer. Personnellement, je ne suis pas fan du stick et les jeux d'arcades m'ennuient vite en général. Voilà tout
Mais je ne doute pas que tu trouveras preneur !

Après c'est quand même presque 2 000€, ça reste une somme à mettre en une fois. Et même si tu le revends au prix d'achat, tu ne récupères pas ton argent comme ça, rapidement. Sans compter que tu as peut-être fait des kilomètres pour la récupérer.
Bref, je parlais de rentabiliser par rapport au fait d'y jouer. Personnellement, je ne suis pas fan du stick et les jeux d'arcades m'ennuient vite en général. Voilà tout

j'aime tripoter des sticks !!!!Badinette a écrit :Non j'ai pas de kikitoudur
Death Fucking Metal
Non, mais badi, il parlait dans ta tête... mais bon t'en as sûrement un qui traîne pas loin ;)
pas sur ta vue sont smiley ? Elle avais l'air triste de pas en avoir un :/io a écrit :Non, mais badi, il parlait dans ta tête... mais bon t'en as sûrement un qui traîne pas loin
Death Fucking Metal
Je peux te prêter le mien, je le prête , je le reprends, je le prête, je le reprends...Badinette a écrit :Non j'ai pas de kikitoudur
Je le sais pourtant ! Mais je ne peux m'empêcher de répondre à chaque fois