[vds] Taito Vewlix L 2P baisse de prix

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Guppy
Autiss à interner

Re: [vds] Taito Vewlix L 2P

Message par Guppy »

j'ai un collègue qui me demande ce qu'il y a à l'intérieur ?
Car je ne sais pas lui répondre, je suis une quiche en borne ..

C'est 'juste' le meuble, avec panel players et écran, ou il y a un système de jeu à l'intérieur ? c'est/ça ressemble à quoi, un pc, une console un truc propriétaire avec cd/cartouche ?
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Legremlins_Keitaro
Apprenti autiss

Message par Legremlins_Keitaro »

Elle est vide, il avait mis une 360 dedans. Il fourni avec de mémoire 2 hack pad pour 360/ps3 je crois
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Guppy a écrit :j'ai un collègue qui me demande ce qu'il y a à l'intérieur ?
Car je ne sais pas lui répondre, je suis une quiche en borne ..

C'est 'juste' le meuble, avec panel players et écran, ou il y a un système de jeu à l'intérieur ? c'est/ça ressemble à quoi, un pc, une console un truc propriétaire avec cd/cartouche ?

tu y met bien ce que tu veut :
un mvs , un taito type x2, un pc , une 360, une ps4 ... pourquoi pas une machine a raclette !

Je la vend vide en tout cas . Perso je branche un pc et une 360 dedans c'est pour ça qu'il y a des hackpad ( manette démonté qui te permette de rendre ton panel compatible pc/360)

En théorie cette borne est a l'origine conçu pour recevoir une Taito Type X2 ( un pc obsolète quoi ) ou tourne street fighter, raiden IV, blazblue etc
Death Fucking Metal
frodon69
Autiss à interner

Message par frodon69 »

Donc le gars qui veut mettre un pc avec Mame peut raccorder tes manettes modifiées via un ipac ?
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

frodon69 a écrit :Donc le gars qui veut mettre un pc avec Mame peut raccorder tes manettes modifiées via un ipac ?

tu branche directe en usb!
Death Fucking Metal
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Ok.
Le hackpad 360 c'est bien pratique, compatibilité maximale avec un PC.
Malheureusement perso j'aurai pas encore la place ni le budget pour.
Et le collègue est trop PC et pas assez arcade/multi pour équiper le local :(
Dernière modification par Guppy le lun. déc. 15, 2014 22:41, modifié 1 fois.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Tu la mets dans ton local pro, maintenant que t'es patron :D (Je rigole ! Garde tes sous et arrête de dépenser !)
Moi, elle m'aurait bien tenté mais pas de budget pour et j'ai trop peur de ne pas la rentabiliser :(
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Badinette a écrit :Tu la mets dans ton local pro, maintenant que t'es patron :D (Je rigole ! Garde tes sous et arrête de dépenser !)
Moi, elle m'aurait bien tenté mais pas de budget pour et j'ai trop peur de ne pas la rentabiliser :(
Les collectionneur rentabilise pas souvent leur collection. Combien de jeux sur les étagères qui prennent la poussière a ce dire, un jour je le ferai .... d’ailleurs même sans etre collectionneur j'ai une liste de 8 jeux one a faire 15 jeux 360 ( donc la deja il me faut un an grand minimum pour ) et une chier de roms de divers consoles sur ma psp ...

la collection c'est pour avoir le kikitoudur (oui meme toi badi je sais que tu as un kikitoudur!!!)

l’avantage de l'arcade c'est que ca se revend au prix d'achat ^^ donc j'aurai rentabiliser car pas mal jouer dessus, seul mon petit cœur sera triste quelques temps ( et a la sortit de street fighter V...)
Death Fucking Metal
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Non j'ai pas de kikitoudur :(

Après c'est quand même presque 2 000€, ça reste une somme à mettre en une fois. Et même si tu le revends au prix d'achat, tu ne récupères pas ton argent comme ça, rapidement. Sans compter que tu as peut-être fait des kilomètres pour la récupérer.
Bref, je parlais de rentabiliser par rapport au fait d'y jouer. Personnellement, je ne suis pas fan du stick et les jeux d'arcades m'ennuient vite en général. Voilà tout ;)

Mais je ne doute pas que tu trouveras preneur !
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Badinette a écrit :Non j'ai pas de kikitoudur :(

Après c'est quand même presque 2 000€, ça reste une somme à mettre en une fois. Et même si tu le revends au prix d'achat, tu ne récupères pas ton argent comme ça, rapidement. Sans compter que tu as peut-être fait des kilomètres pour la récupérer.
Bref, je parlais de rentabiliser par rapport au fait d'y jouer. Personnellement, je ne suis pas fan du stick et les jeux d'arcades m'ennuient vite en général. Voilà tout ;)

Mais je ne doute pas que tu trouveras preneur !
j'aime tripoter des sticks !!!!
Death Fucking Metal
io
Master of autiss

Message par io »

Non, mais badi, il parlait dans ta tête... mais bon t'en as sûrement un qui traîne pas loin ;)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

io a écrit :Non, mais badi, il parlait dans ta tête... mais bon t'en as sûrement un qui traîne pas loin ;)
pas sur ta vue sont smiley ? Elle avais l'air triste de pas en avoir un :/
Death Fucking Metal
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Badinette a écrit :Non j'ai pas de kikitoudur :(
Je peux te prêter le mien, je le prête , je le reprends, je le prête, je le reprends...
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Je le sais pourtant ! Mais je ne peux m'empêcher de répondre à chaque fois :mrgreen:
Répondre