cherche jeux nes
- skadrums71
- Autiss à interner
cherche jeux nes
hello tout le monde, je cherche un certain nombre de jeux sur nes (des grand classic pour la plus part) à prix correct. (car n'aillant pas farfouillé le net depuis quelques années je vois un peut partout des prix affreux... genre un lot console avec 5 jeux à 70€...)
donc voici la petite liste: (le tout en loose, c'est très bien.)
Double dragon 1et 2
ducktales
chip n'dale
megaman 1et 2
castlevania
ghost n goblins
contra
kid icarus
bubble bobble
joe et mac
rad racer
shadowgate
merci.
donc voici la petite liste: (le tout en loose, c'est très bien.)
Double dragon 1et 2
ducktales
chip n'dale
megaman 1et 2
castlevania
ghost n goblins
contra
kid icarus
bubble bobble
joe et mac
rad racer
shadowgate
merci.
Re: cherche jeux nes
Pas mal de grosses cote dans ta liste :p
Megaman, castlevania, contra, ghost n goblins, entre autre.
Je suis en plein carton en ce moment j'ai donc remballé mes jeux NES.
Si jamais je vois un truc dedans que tu recherche je te fais signe quand je redemenage.
Megaman, castlevania, contra, ghost n goblins, entre autre.
Je suis en plein carton en ce moment j'ai donc remballé mes jeux NES.
Si jamais je vois un truc dedans que tu recherche je te fais signe quand je redemenage.
Dunmcl avait, si je me souviens bien, Double Dragon 1 et 2 et Ducktales de mémoire dans son sac juste à gauche de ce que vendait Nico.
oui, je m'en souviens aussi. J'ai tiqué sur DoubeDragon 1
Bon courage ! Je cherche pas mal de ces jeux qui sont très chers en ce moment…
- skadrums71
- Autiss à interner
ah ouais? j'ai fait le tour, j'ai rien vu du tout... faut que je change mes lunettes...io a écrit :Dunmcl avait, si je me souviens bien, Double Dragon 1 et 2 et Ducktales de mémoire dans son sac juste à gauche de ce que vendait Nico.
ouais, je vois ça... c'est hallucinant cette flambé des prix!Badinette a écrit :Bon courage ! Je cherche pas mal de ces jeux qui sont très chers en ce moment…
Me suis retenu aux Infos, pourtant y avait plein de trucs qui me faisaient envie ! Majora's Mask, Graduis V ...
je viens d'apprendre cette semaine qu'une NES sur le marché "boutique" se vendait 70€ X|
je viens d'apprendre cette semaine qu'une NES sur le marché "boutique" se vendait 70€ X|
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Boarf, le marché "boutique" ne veut strictement rien dire
Oui, de toute façon, les "pro", ils ne savent même pas ce qu'ils vendent, comme le pro en broc !
PRO
PRO
C'est pourquoi j'insiste sur cette notion "boutique" foireuse :p
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
ben un independant au centre ville de charleville rachete une NES pour 35€ :/
Il doit minimum faire du ratio de 2 / 2.5 donc facile 70-85€ la console suivant l'etat
Il doit minimum faire du ratio de 2 / 2.5 donc facile 70-85€ la console suivant l'etat