merci
Zelda link to the past
-
starshipjohn
- Petit autiss
Zelda link to the past
Bonjour , ça fais longtemps que je n'été pas venu , j'aurais voulu savoir combien vaut un Zelda Link to the pas SNES Complet mais la boite et pas mal usé ..
merci
merci
- onizukakun
- Autiss
Re: Zelda link to the past
moi y a 4 ou 5 ans je l ai payer 15€ dans une broc...
mais bon faut pas réver y en a plus a ce prix. moi perso je ne mettrai pas plus de 30-35€
mais bon faut pas réver y en a plus a ce prix. moi perso je ne mettrai pas plus de 30-35€
-
pauldeberre
- Autiss
mes avis que tu peux facilement en tirer 40-50 euros 
Si al boite est abimé je dirai aussi 30€-35€
-
starshipjohn
- Petit autiss
Okey merci je balance sur ebay alors

ce n'est pas ce prix si tu as, en plus, une carte d'hyrule et le livre des secrets.
L'année dernière, j'ai eu mon exmplaire complet pour 10 euros, ca arrive encore de faire de bons coups en brocante.
L'année dernière, j'ai eu mon exmplaire complet pour 10 euros, ca arrive encore de faire de bons coups en brocante.
Vide-grenier, broc, Emmaüs, ,"Cash", forum, LBC, eBay et cie ne seront jamais similaires au niveau des prix... vous pouvez les comparer mais au final ça ne sert pas à grand chose.
En revanche, ça peut servir de dire que t'as eu/vendu tel truc à tel prix à tel endroit.
En revanche, ça peut servir de dire que t'as eu/vendu tel truc à tel prix à tel endroit.
j'ai vendu un zelda SNES en loose sur Ebay à 25€ + frais de port pour dire.
Adriensau a écrit :j'ai vendu un zelda SNES en loose sur Ebay à 25€ + frais de port pour dire.
Vendu ! tu participes à l'inflation des prix !
Tu sais bien que je suis le président des Vieux con radins et profiteurs dont tu fais aussi partit Chezmoa avec Lepanda!
Vieux con et radin sans doute mais pas profiteur. J'ai déjà chopé des FF7 à 2€ en brocante j'aurai pu le vendre 70€ sur eBay à l'époque et pourtant je l'ai vendu pour 20€ (de mémoire) sur le forum.Adriensau a écrit :Tu sais bien que je suis le président des Vieux con radins et profiteurs dont tu fais aussi partit Chezmoa avec Lepanda!
Rentabiliser un peu l'investissement de la collect je comprends mais autant le faire dans le milieu a prix avantageux. Sinon un jour il n'y aura plus rien sur les forums...
bah les FF VII ou VIII que j'ai eut en broc je les avait foutut à 22€ achat immédiat sur ebay et 20€ sur boncoin pour te dire.
Mais bon ca c t l'année dernière.
En même temps la côte c'est cassé la gueule (a juste titre, un jeu platinium n'est par définition pas rare...)Adriensau a écrit :bah les FF VII ou VIII que j'ai eut en broc je les avait foutut à 22€ achat immédiat sur ebay et 20€ sur boncoin pour te dire.
Ce que je veux dire par la c'est que sur un forum ça fini toujours par partir ces bêtes la. Donc autant les laisser "entre nous". Tu ne connais pas l'acheteur c'est peut être un cash véreux, un charognard ou autre.
Au moins sur le forum le jeu ira chez un véritable passionné (du moins je l'espère)
Ben c'est pour ca que dernierement je ne faisais mes ventes que sur le forum (plus simple et plus sécurisant) et en meme temps ca fait plaisir aux gens.
Pour te remercier je ta paye une bière aux prochains infoticaires.Adriensau a écrit :Ben c'est pour ca que dernierement je ne faisais mes ventes que sur le forum (plus simple et plus sécurisant) et en meme temps ca fait plaisir aux gens.