[Recherche/Echange/Vends]
- retrogameone
- Autiss à interner
Re: [Recherche/Echange/Vends]
C'est lequel le mario sur game boy advance que tu as ?
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Console Portable préférée : La Game Boy
-
damslezouave
- Petit autiss
adriensau , si tu baisse tes prix gg , fait moi signe stp , 
Je fais un test rapide sur ebay, et si je vois que ca part pas pour que je puisse ammortir les everdrive, je brade tout ici ^^
retrogameone a écrit :C'est lequel le mario sur game boy advance que tu as ?
Celui qu'il me reste c'est le super mario world, le portage de l'episode spécifique SNES
Tu penses avoir d'autres trucs à ajouter à tes ventes, finir quelques tests ? Sinon, faudra qu'on pense à finaliser les réserves :p
D'ailleurs, (non, ici) j'ai retrouver la cartouche MD "Desert Strike" en deballant la MD pour la modder :s
D'ailleurs, (non, ici) j'ai retrouver la cartouche MD "Desert Strike" en deballant la MD pour la modder :s
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
la cartouche dessert strike return to gulf?
Au pire jte filerai la boite et notice avec ton lot ;p
Au pire jte filerai la boite et notice avec ton lot ;p
Et le prix des jeux GG ?
Ca va arriver, j'essaie de voir un peu si c'est vendable et surtout à combien ^^
Hummm a mon avis, c'est pas vendable, ça se donne 
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Oui oui 
Bon j'ai essayé de mettre un prix sur les jeux GG, mais assez dur car avec ebay, l'argus, et mini qui me dit que les jeux GB ca vaux 0.9€, il y a de sacré écarts :/
L'argus? Il y a pas d'argus ...
Sur les différents site d'argus jeux (après je ne l'invente pas ce mot, il existe bien vu que les sites en question existent ^^ )