Star Citizen

Ok, on fait du rétro, mais les jeux vidéo actuels, c'est finalement ce que l'on cherchera en brocante dans quelques années...
Avatar de l’utilisateur
ShinRuf
Autiss Agoraphobe
Messages : 952
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:54

Star Citizen

Message par ShinRuf »

je vois qu'il n’existe pas (encore) de sujet sur ce jeu et je viens de pledge pour pouvoir partir a la conquête spatiale :mrgreen:
je pense que le jeu est suffisamment abouti et stable pour pouvoir profiter de la beta dans des conditions acceptables.

je vous invite donc a me rejoindre si d'autre sont intéressés par l'aventure et pour cela je vous partage mon code de parrainage (referral), a saisir lors de la création d'un compte (que l'on pledge/paye ou pas après c'est gratuit dans un 1er temps ), cela nous permet :
- au parrain : d'obtenir des récompenses in game de plus en plus sympa en fonction du nombre de personnes parrainées
- au fillot : 5,000 UEC (United Earth Credits), la monnaie in game du jeu c'est toujours ça de prit :wink:


voici donc mon Referral code (que je mets bien en gros en gras et en couleur pour ne pas le louper  :P) :
STAR-29RR-2Q6W

en espérant vous croiser bientôt dans le jeu ???
>chocobo

https://robertsspaceindustries.com/star-citizen
Gamer 4 Ever

Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
Avatar de l’utilisateur
ShinRuf
Autiss Agoraphobe
Messages : 952
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:54

Re: Star Citizen

Message par ShinRuf »

aller comme je vois qu'il y a peu d'émule ici je vous poste quelques photos qui font voyager (en tout cas pour ma part !!!)
je m’arrête souvent pour me poser et juste contempler certaines cartes postales interactives que m’offre ce jeu ...
Image

Image

Image.

Image

Image

Image

Image

et pour faire un 1er retour sur cette version Alpha et bien c'est vrai il y a encore pas mal de bugs, mais on peut passer souvent des heures avant d'en rencontrer un et puis on apprend ce qu'il ne faut pas faire car cela va mener à un bug a chaque fois !
ensuite le jeu en lui et les missions sont encore comptées en nombre limitées, ceci étant dit je ne me suis pas encore frotter a tous les types de missions dispo...
j'ai fait beaucoup de livraison afin de découvrir l'univers, mais pas encore de dogfight, de mission mercenaire, ou de choses un peu plus louches qui vous feront devenir un pirate de l'espace ! 8)
le plus gênant à ce jour pour moi restant de ne pas pouvoir a partager un mission avec un ami avec lequel on est groupé !
mais sinon quel voyage ! on se prend beaucoup au jeu de l'exploration entre 2 missions pour glaner quelques crédits intergalactiques !
le pilotage est satisfaisant suffisamment pour me faire investir dans un HOTAS (vous verrez très bientôt cette chose bizarre débarquer dans ma collec ^^), afin de pouvoir m'adonner au joies du combat spatial bien difficile à gérer au combo classique clavier/souris.

Bref avec le pote avec qui je fais ce jeu nous avons du déjà cumuler une bonne 60aine d'heure sans les voir défiler... :mrgreen:

mon vaisseau m'attend en double file a bientôt amis terriens >chocobo
Dernière modification par ShinRuf le mar. janv. 22, 2019 10:48, modifié 1 fois.
Gamer 4 Ever

Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
Avatar de l’utilisateur
Flo4428
Autiss à interner
Messages : 2103
Inscription : lun. août 11, 2014 11:30

Re: Star Citizen

Message par Flo4428 »

Sympa comme concept bien que sûrement trop addictif pour moi ^^
Avatar de l’utilisateur
ShinRuf
Autiss Agoraphobe
Messages : 952
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:54

Re: Star Citizen

Message par ShinRuf »

hop votre reporter intergalactique vous poste quelques nouveaux clichés ingame de son périple :

un coucher de Stanton (oui c'est le Soleil local) reposant dans une station perdue du système
Image

Teasa Spaceport, l'astroport gigantesque de la planète Lorville
Image

une floppé de vues orbitales des lunes et planètes explorables
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

on surveille le développement des cultures hydroponiques
Image

les plus attentifs d'entre vous auront remarqué le changement de vaisseaux, qui c'est opérer uniquement sur leur capacités je ne parlerai pas de leur look respectifs ici qui reste a mon sens très subjectif.

au départ, c’était un Aurora MR un des 2 vaisseaux starter du jeu que j'avais privilégier pour sa couchette qui permettra de stopper son exploration dans n'importe quel point de l'espace et le fait de pouvoir transporter un caisse de marchandise à la main
Image


j'ai acheté par la suite le second vaisseau starter pour tester le Mustang Alpha qui offre une bien meilleure maniabilité et agilité que l'Aurora ainsi qu'un capacité cargo un poil plus importante, au détriment de la couchette et du transport de caisse impossible (en tout cas sans manip hasardeuse risquant de buggé le jeu) le rendant pour mon avis plus agréable a piloté mais bien moins polyvalent... c'est celui qui a ma préférence esthétique grâce a son look agressif et ses ailes repliables lors de la sortie du train atterrissage juste magique :oops:
Image

le mustang n’étant a terme pas déterminer a rester présent dans ma flotte car je voulais acquérir très rapidement un vaisseau biplace pour profiter de l'aventure avec un pote et aussi très polyvalent... il faut donc changer d’échelle et voit plus GROS !! (mais pas trop :P)
mon choix c'est tout naturellement porter vers le Cutlass Black ! un bête a tout faire !
transport de troupe, de caisse et de marchandises... les capacités de ses réservoirs permettent de voyager tranquillement d'un bout a l'autre du système sans ravitailler.
combat si ce n'est pas un pur fighter il a de quoi tenir en respect avec sa tourelle mobile et ses missiles équipés de série...
Il se pilote aisément seul mais c'est un vrai biplace avec deux couchettes présentes, même si l'équipage de bord optimal est de 3 personnes pour moi : un pilote, un copilote et un canonnier dans la tourelle...
et enfin un cout de fonctionnement restant raisonnable permettant d'exploiter se vaisseau au quotidien même en jouant solo !
Bref je l'adore :mrgreen:
Image

on ne sent rend pas forcement compte sur ces vues mais le Cutlass est facilement le double de taille d'un Aurora ou d'un Mustang...
même si il reste ridicule face a certain mastodonte comme les vaisseaux capitales que l'on a hâte de voir voler !!
Image

à bientôt >chocobo
Gamer 4 Ever

Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
Avatar de l’utilisateur
Thread
Archidémon des Autiss
Messages : 3675
Inscription : jeu. juil. 05, 2012 14:27

Re: Star Citizen

Message par Thread »

Chouette la dernière MAJ de No Man's Sky ! :mrgreen:

Star Citizen je testerai bien mais mon Amstrad1640 va trop chauffer et le jeu prends trop de disquettes 5 1/4 (2 wagons).
Image
Avatar de l’utilisateur
ShinRuf
Autiss Agoraphobe
Messages : 952
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:54

Re: Star Citizen

Message par ShinRuf »

Afin de tuer dans l’œuf toutes idées reçues et autre conneries que l’on peut lire des détracteurs de SC...

Pour avoir jouer à NMS, Star Citizen n’a aucune comparaison possible en terme de gameplay... si ce n’est que cela se passe dans l’espace !
Le gameplay de SC allie simulation de pilotage et FPS, tout cela à la sauce MMO orienté Roleplay basé sur un système géo éco politique dicté par les factions de joueurs...

NMS après la dernière grosse MAJ se veut plutôt comme un survival construction exploration à la croisée des chemin de plusieurs titre à la Minecraft, Ark, etc... qui s explore surtout en solo (voir accompagné d’un ami) mais n’a rien d’un MMO.

Et bien que les dev est déjà fourni un travail conséquent pour stabiliser les fps,on ne peut toujours pas y jouer avec un toaster...
Désolé pour ton CPC464 et son lecteur K7 il va falloir attendre et attendre encore (et brûler des wagons de cierges) pour espérer un jour avoir l’espoir de la possibilité de le voir éventuellement tourner dessus !!! ;)
Gamer 4 Ever

Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
Avatar de l’utilisateur
Thread
Archidémon des Autiss
Messages : 3675
Inscription : jeu. juil. 05, 2012 14:27

Re: Star Citizen

Message par Thread »

c'est un 1640... :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
io
Master of autiss
Messages : 6976
Inscription : mer. sept. 17, 2008 8:46

Re: Star Citizen

Message par io »

Ah oui, le C'est PC avec 1640 ko de RAM !
Avatar de l’utilisateur
Disco***
Archidémon des Autiss
Messages : 3721
Inscription : mar. juil. 08, 2008 21:12

Re: Star Citizen

Message par Disco*** »

Les images donnent envie en tout cas!
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Répondre