Alors suite à une petite question de Madame Badi, je fais un topic car je pense que ça peut en aider certains d'entre vous on ne sait jamais !
Je ne présente pas la switch, mais ici on va parler de jeu et surtout de jeu en sortie physique ! Car bon le démat c'est mignon mais je déteste toujours ça personnellement....
A ma grande surprise, et pour changer vous me direz peut-être, la France est ENCORE le pays de la sodom avec cette console.... Pourquoi ? Car chez nous rien ne sort sur cette putain de console en physique :@
Vous allez me dire mais non Mini tu déconnes y'a pleins de jeux blabla blublub blibli. Et bah non y'a rien bordel de nouille vietnamienne ! On doit avoir 15 jeux quand dans le reste du monde il y en a 200 :@
Mais bon dans notre malheurs on peut remercier Nintendo de ne pas avoir zonné notre petite bête, et donc il est possible d'acheter ailleurs pour jouer chez nous ! (Cependant j'ai pas vérifier si des jeux jap passe dessus, mais je présuppose que oui, attention donc sur ce point la !).
Et comment on fait pour savoir si le jeu que l'on veut est sortie en physique ? Bah là je n'ai trouvé que'une seule solution, qui fonctionne sur un mode participatif, et c'est tout je n'ai que ça....
C'est ce site qui références les versions physiques des jeux et qui me permets à moi de savoir ce que je veux. Ensuite plus le choix, ebay ou autre site de vente quoi !
J'espère que ça pourra vous aider et merci Badi de ta question

Mini