[Précommande] Les futurs jeux dans vos consoles

Ok, on fait du rétro, mais les jeux vidéo actuels, c'est finalement ce que l'on cherchera en brocante dans quelques années...
Dryades
Autiss agoraphobe

[Précommande] Les futurs jeux dans vos consoles

Message par Dryades »

Bonjour les autistes,
Je me disais qu'il manquait un post sur les sorties à venir et ne rien louper, que ce soit de l'édition limitée, de l'import, ou même d'une future annonce, tout doit y passer (sauf gandalf).

J'initie ce post pour parler de la précommande chez Play-Asia de "Wonder boy - The dragon's trap". Comptez 26€ frais de port in avec le code "CENSORED".
Image

Puis la sortie physique de Night trap sur PS4 pour célébrer les 25 ans de la licence. Surveiller Limited Run Games
Image

Je rappelle aussi que Hyper light drifter PS4 en boite physique limitée à 9000ex est toujours disponible sur le site de iam8bit.co.uk (pour environ 40€ port inclus)
Image
Nico
Master of autiss

Re: [Précommande] Les futurs jeux dans vos consoles

Message par Nico »

Yes c'est intéressant ça :)

J'ai vu l'édition de Night Trap, ça me fait bien envie ça !!!
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Oui, en revanche le gameplay est vielliot, autant ça passait bien sur mega cd, autant sur PS4... ca va susciter ma curiosité.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui, je trouvais ça très limité déjà à l'époque. Mais bon, si on est prévenu que qu'on le prend comme il est, c'est à dire une réminiscence du passé, ça peut être marrant.
Nico
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Au fait Dryades, stp c'est à quelle heure en France qu'il faut se connecter pour les produits LRG ?   >chocobo
Image
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Pour te répondre
LRG, sauf pendant la semaine d'écart avec les Etats-Unis pour le changement d'heures c'est une salve à 16h00 et salve à minuit.
Vendredi dernier, ils ont décalé de deux minutes avant la vente de Nova-111 pour être pile à l'heure pour Dariusburst (qui d'ailleurs il se trouve dispo du côté de chez Play-Asia).
A savoir que les règles de priorité ont changé et que ce n'est pas parceque tu es entrain de payer sur paypal que la commande va être validée. D'ailleurs cela m'est arrivé pour Darius (pour un autre stéphanois) et que j'étais entrain de payer quand ils ont ré-évalué ma commande en m'indiquant le "sold out" de Darius.
Bref, avoir un bon ping pour les objets convoités.

Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui c'est mega tendu LRG : les jeux partent en environ 4 minutes pour le run du vendredi à 16h. C'est juste incroyable. On a l'impression de sniper sur Ebay alors que l'on est sur un objet neuf dispo à 2500 exemplaires... Après en règle générale ils ont de bons goûts en termes de choix éditoriaux, du coup, il est intéressant de leur faire confiance et nous permettre de faire des découvertes ;)
Nico
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Merci pour vos réponses.  >chocobo
Ça ne fait clairement pas envie ce système est juste absurde ! :shock:
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui, tout à fait, je ne comprend pas trop le principe non plus mais bon, cela me permet d'avoir quelques versions physiques de jeu que je ne pourrais pas avoir autrement...
Nico
Image
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Pour ceux que ça intéresse, patapon et loco roco sont precommandables en boite dans leur version R3 Asia (English sub avec possibilité de Fr sans que ce soit précisé si traduction il y'a dans nos versions demat')
Je vais répondre à une question qu'on me pose souvent: patapon c'est que le premier épisode psp remasterisé.

Ils sont à 18,50€ pièce, compter 4,50€ de frais de port par unité. Avec une réduction en ce moment si on paye avec paypal. Attention tout de même si vous prenez les deux en même temps. J'ai déjà eu de la douane chez P-A.

Perso ça fait un moment que j'ai commandé patapon sur un autre contact en Asie. J'ai donc préco loco roco.

Patapon: 15 juin
Loco Roco: 22 juin

Je crois que je vous ai tout dit.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ah j'ai vraiment de bons souvenirs de ces deux jeux :D
Nico
Image
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Dans la vie, y'a pas que Limited Run Games. D'autres s'essayent à sortir des jeux en editions limitées sur les supports de Sony (microsoft bridant volontairement la chose).
LRG ont annoncé récemment, profitant de l'évenement E3 2017, qu'ils allaient sortir GHOST BLADE HD sur PS4 en boite en édition limitée. Play-Asia qui commence à se lancer doucement dans la matérialisation de jeux virtuels, a pris l'éditeur Américain à contre pied en proposant en précommande pour 30 dollars, un collector de GHOST BLADE HD sur PS4 limitée à 3000 pièces pour cette version.
Les inscriptions sur la liste de précommandes se font sur leur site et un mail le 27 Juin vous sera envoyé pour précommandé le collector. C'est le premier collector edition limitée qui me fait envie chez eux. Regardez plutot le contenu, sympathique pour son prix.
Quand au jeu, il aurait gommé tous les défauts de sa version DC.

GHOST BLADE HD sur PS4
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je ne suis pas fan des jeux Hucast, je trouve qu'ils manquent de rythme, mais c'est vrai que cette édition fait bien envie.

Et les éditions collector de Play Asia sont vraiment de qualité pour un prix défiant toute concurrence. Après, c'est tout de même dommage toutes ces éditions limitées, ça va être la guerre dans quelques années (quelques mois ?) pour les trouver, juste pour pouvoir y jouer.
Nico
Image
io
Master of autiss

Message par io »

Pourquoi ? Ces jeux ne sortent qu'en édition limitée, pas en édition normale ?
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Je sais pas, peut-être que ca se vend mieux en limités qu'en normal. Visiblement sur vita il y'aurait certains tirages de jeux PAL qui serait plus difficile de trouver qu'un jeu LRG.
Bon en tout cas pour ma part, aucun probleme pour pré-commandé le jeu. C'est quand même moins tendu que LRG
Répondre