Page 1 sur 1

Resident Evil 7 ; attente ou OSEF ? Un avis sur le(s) RE

Publié : ven. déc. 09, 2016 11:18
par Thread
Bon je n'irais pas par 4 chemins, à part en VR et avec un autre nom que Resident Evil, ça pourrait être intéressant, comme l'a été The Evil Within ! >chocobo
D'ailleurs l'ambiance "presque One shot-poisseuse-on te suit" me le rappelle ainsi que bien sûr Silent Hill. :o

Mais ça un RE ?Ah non pas du tout ! Ok, on doit survivre dans une maison/manoir, les ressources sont limitées, le mec sort du mur comme Nemesis, et ok encore RE4 avait radicalement changé le jeu mais on gardait l'essence avec les plagas. >pan

Bon, je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe avant de l'avoir goûtée, mais je crois que pour la première fois de ma vie je ne prendrais pas un RE Day One ! >fouet

Pour moi ça sent le hype ce jeu. C'est presque du film VR, d'ailleurs la bande-annonce VR dans le fauteuil le prouve. :?

A Dryades de le tester pour nous en VR à sa sortie, je compte sur toi l'ami ! >chocobo

Re: Resident Evil 7 ; attente ou OSEF ? Un avis sur le(s) RE

Publié : mar. déc. 13, 2016 9:34
par Dryades
Je suis pas un grand fan de RE.
j' avais fait le 1 et le 2 mais je me suis arrêté là.

J'ai tout de même testé la démo VR et j'ai trouvé l'ensemble très pixelisé rendant la scene trop surealiste pour être crédible.

Re: Resident Evil 7 ; attente ou OSEF ? Un avis sur le(s) RE

Publié : sam. déc. 17, 2016 12:37
par ShinRuf
osef  :mrgreen:

Re: Resident Evil 7 ; attente ou OSEF ? Un avis sur le(s) RE

Publié : sam. déc. 17, 2016 12:50
par Flo4428
>hihihi

Re: Resident Evil 7 ; attente ou OSEF ? Un avis sur le(s) RE

Publié : lun. déc. 19, 2016 12:13
par Nico
Oui, ça sent clairement le bot, c'est dans mes sujets à surveiller ;)

Re: Resident Evil 7 ; attente ou OSEF ? Un avis sur le(s) RE

Publié : jeu. févr. 02, 2017 17:32
par Nico
Hop, du coup, j'ai terminé Resident Evil 7, donc j'ai fait mon petit article. Et franchement, pour moi c'est bien un RE, on y retrouve tous les ingrédients. Et même finalement un peu trop, ce qui fait qu'il est très plaisant, mais pas inoubliable non plus.

http://www.obsolete-tears.com/resident-evil-vii-biohazard-microsoft-xbox-one-test-1613.html

Re: Resident Evil 7 ; attente ou OSEF ? Un avis sur le(s) RE

Publié : dim. févr. 05, 2017 19:20
par Thread
Nico a écrit :Hop, du coup, j'ai terminé Resident Evil 7, donc j'ai fait mon petit article. Et franchement, pour moi c'est bien un RE, on y retrouve tous les ingrédients. Et même finalement un peu trop, ce qui fait qu'il est très plaisant, mais pas inoubliable non plus.

http://www.obsolete-tears.com/resident-evil-vii-biohazard-microsoft-xbox-one-test-1613.html
Idem pour moi et je révise mon avis ! Non seulement c'est bien un RE mais c'est aussi mon nouveau Resident Evil préféré,( puis viennent le 2, le 4 et Veronica). >yeah
Par contre passé l'angoisse de l'inconnu la première heure, je n'ai plus eu peur de tout le jeu (à part 2 screamers, je hais ces trucs !) , c'est normal ?

Re: Resident Evil 7 ; attente ou OSEF ? Un avis sur le(s) RE

Publié : mer. févr. 08, 2017 16:24
par Nico
Oui ça m'a un peu fait ça aussi, mais on s'habitude c'est normal. Mais il manque un petit côté "encore pire" que l'on trouvait dans le premier épisode. Mais bon, cela ne m'a absolument pas gêné.