Vous n'êtes pas sans savoir que cet accessoire est récemment sortie sur PS4 (le 13/10/16 exactement, pour l'heure... je me rappelle plus :p )
J'ai pu m'essayé un peu à ce casque hier et mon avis est vraiment partagé. J'attendais depuis longtemps ce type d'accessoire pouvant nous plonger dans la réalité virtuelle, un peu comme dans TRON. Et mes impressions plus que mitigées sur certains jeux "bas de gamme" ou graphiquement en dessous de ce qui se fait aujourd'hui. Je m'attendais à une chute côté qualité graphique puisqu'il faut pouvoir gérer la 3D sur 360 degrés.
Néanmoins EVE VALKYRIE m'a tapé dans l'oeil avec des graphismes passant le seul acceptable et faisant le boulot dans l'immersion spatiale.

A 400€ le bousin, sans jeu, ni caméra, ni PS MOVE, la facture commence a devenir salé. D'où mon hésitation à franchir le pas.
Autre hésitation, l'immersion est présente, mais coupe de toute environnement et j'ai peur que mon entourage puisse mal accueillir ce type d'accessoire à la maison. Il est clair que l'utilisation se ferait seul, sans enfant autour.
Malgré tout cela, bah j'ai envie de craquer pour ce casque. Je me rappelle d'un épisode de la série "Le magicien" celle avec le nain, qui jouait avec son garde du corps policier avec chacun un casque sur la tete et faisait un course de F1 en pleine campagne.

Alors avez-vous testé le PSVR, si oui, quels jeux? et avez-vous été conquis?