PS4 : qui prendra
PS4 : qui prendra
Bon la messe est dite, elle semble enfin assurer cette play. Enfin car toutes ont été des catastrophes comparé à la concurrence mais surtout $ony annonce que les jeux d'occaz pourront continuer à fonctionner (sans dire s'il ne faudra pas repayer des fonctionnalités hé hé les malins) et on pourra jouer offline, ce qui m'arrange et de toute façon le online sera payant...
Bon on connait $ony, ça peut changer tout ça et à la sortie ce ne sera pas le cas mais mentir et tromper les futurs acheteurs c'est leur crédo, ça va on a compris depuis 15 ans...
Je trouve la manette sympa mais ils l'ont bourré les fonctionnalités histoire qu'elle fasse tout (sauf le café) mais à mon avis il va y avoir des ratages : souvenez-vous des vibrations inutiles d'après sony sur la sixaxispuis rajoutées sur dualshock 3 ainsi que le Psmove pour contrer la wiimote... Et les gâchettes L2R2 pourries ! Ben là allez c'est la fête : intégration FB, move, micro, share, jack... j'en oublie ?
J'adore le PSeye que j'ai pris pour un kinect2 sur le coup tant il pourrait l'être...
Bon wait & see on n'a toujours pas vu sa face à la mémère...
le streaming PS1/2/3 et sur Vita ça m'a bien fait marrer n'empêche ! Tout à racheter en démat oui les enfoirés !
Bon on connait $ony, ça peut changer tout ça et à la sortie ce ne sera pas le cas mais mentir et tromper les futurs acheteurs c'est leur crédo, ça va on a compris depuis 15 ans...
Je trouve la manette sympa mais ils l'ont bourré les fonctionnalités histoire qu'elle fasse tout (sauf le café) mais à mon avis il va y avoir des ratages : souvenez-vous des vibrations inutiles d'après sony sur la sixaxispuis rajoutées sur dualshock 3 ainsi que le Psmove pour contrer la wiimote... Et les gâchettes L2R2 pourries ! Ben là allez c'est la fête : intégration FB, move, micro, share, jack... j'en oublie ?
J'adore le PSeye que j'ai pris pour un kinect2 sur le coup tant il pourrait l'être...
Bon wait & see on n'a toujours pas vu sa face à la mémère...
le streaming PS1/2/3 et sur Vita ça m'a bien fait marrer n'empêche ! Tout à racheter en démat oui les enfoirés !
Re: PS4 : qui prendra
Perso ca depend du prix et de la qualité des exclus qui sortiront dessus
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
après les images des graphismes peuvent etre trompeuses
je la recupererai dans mon troc pas trop cher quand quelqu'un viendra la revendre
A mon avis y'en a déjà !Adriensau a écrit :je la recupererai dans mon troc pas trop cher quand quelqu'un viendra la revendre
Oui pareil grosse déception de l’annonce, à part la manette, et des vidéos (précalculées ?) je crois qu'il y avait pas grand chose à voir ... pour une messe de 2 heures ! :/ pffff
Le streaming sur 2nd écran par la Vita, c'est cool, mais l'absence de retro-compatibilité hardware et tout repasser en reachat démat. c'était à prévoir comme m_e.
Même réponse que pour la WiiU, et beaucoup de consoles : attendre de voir les titres qu'il y aura dessus, attendre qu'elle baisse de prix (voire la prendre d'occase), (attendre un hack ?).
Le streaming sur 2nd écran par la Vita, c'est cool, mais l'absence de retro-compatibilité hardware et tout repasser en reachat démat. c'était à prévoir comme m_e.
Même réponse que pour la WiiU, et beaucoup de consoles : attendre de voir les titres qu'il y aura dessus, attendre qu'elle baisse de prix (voire la prendre d'occase), (attendre un hack ?).
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
je prend, comme toute nouvelle console. A moin que la xbox sorte dans les meme temps , dans ce cas la je suis plus sur la nouvelle xbox
Death Fucking Metal
Ladies and Gentlemen, Microsoft presents...dans ce cas la je suis plus sur la nouvelle xbox
ROD 2 THE REVENGE
C'est des consoles, tu les jettes en l'air pour les aligner comme au ball trap.
Un coup de Thompson l'a dedans et on en parle plus.
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
- pierre[360]
- Autiss
J'ai jamais acheté de PS, j'ai récupéré la 1 de mon oncle et je vais parlementer pour récupérer la 2 de mon cousin :p
La 3 ne me tente pas vraiment et la 4 encore moins.
J'ai une Xbox 360 et j'achèterai surement la prochaine à sa sortie.
J'ai une Xbox 360 et j'achèterai surement la prochaine à sa sortie.
-
- Autiss
Quand j'ai vu tactile sur la manette, j'ai fais: next gen... Ce sera sans moi, je retourne à mes vieux pad ah ah!
Sérieusement, déçu des nouvelles consoles, elles ne me font pas envie...
Autant j'avais acheté la ps2 à sa sortie, idem pour la 3 (la 1 c'est papounet qui se l'avait achetée à la sortie, histoire de famille ah ah) autant la 4 m'a refroidis...
Sérieusement, déçu des nouvelles consoles, elles ne me font pas envie...
Autant j'avais acheté la ps2 à sa sortie, idem pour la 3 (la 1 c'est papounet qui se l'avait achetée à la sortie, histoire de famille ah ah) autant la 4 m'a refroidis...
[quote="pierre[360]"
J'ai une Xbox 360 et j'achèterai surement la prochaine à sa sortie.[/quote]
copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!
J'ai une Xbox 360 et j'achèterai surement la prochaine à sa sortie.[/quote]
copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!
Je veut pas dire mais entre la 360/ps3 et entre la 720/ps4
Il ni as aucune différence radicale en dehors de quelques très très rare exclus.
Il ni as aucune différence radicale en dehors de quelques très très rare exclus.
Death Fucking Metal
Si, la forme de la manette
Badinette a écrit :Si, la forme de la manette
Ah ca c'est souvent l'argument de choix des gamer avec la qualité du live.
ouai en gros c'est tout sachant que sur la génération actuelle toutes les manettes reste agréable (sauf peut etre le combo mablette wiimote qui as une ergonomie étrange du aux divers fonctionnalité)Badinette a écrit :Si, la forme de la manette
Pour ca qu'etre categorique et dire fontaine je ne boirai pas de ton eau pour acheter LA MEME CHOSE avec un logo different je trouve sa hypocryte. Je peut comprendre les préférence parcontre moi meme etant plus crosoft que sony pour le coup
Death Fucking Metal