650€ ???????? Ouh bah punaise, ça vaudrais ptete le coup que je vende la mienne et que j'attende 1 ou 2 mois nan ??? Euh..... Nan, je prefère la garder :p
Sinon, j'vois pas pourquoi tu dis qu'elle est retro ? Certe c'est pas une foudre de guerre, à peine mieux qu'une PS3/ Xboite de conserve, mais on est loin de la Wii première du nom quand même hin... Pis, bon, si on compare avec un Farcry III sur un PC de guerre, OK, forcement, mais en même temps, rien que la carte graphique du PC de guerre vaut déjà entre 500 et 600€... Sans compter les 16Go de DDR 3, la CM, le Proc qui en vaut encore plus etc etc etc... Faut comparer à même valeur aussi

. Nan, perso, je regrette carrement pas, au contraire, chez moi, les PS3 servent de lecteur de films HD en réseau, la Xboite, y' a que mon fils de 3 ans qui joue à Burnout Paradise (4 ans que je l'ai, et j'ai que 3 jeux dessus... Enfin, 2, y'a un truc d'arcade tout pourrave qui était dedans d'origine. J'avais même acheté un DD de 120Go qui ma jamais servit du coup) dessus, et moi je joue à la Wii... Bin, oué, je l'avoue, Nintendo ma hypnotisé étant môme, du coup, je ne suis pratiquement que fidèle à leurs consoles 5NES/ SNIN forever !)

......
EDIT : Ah oué, t'as raison, y'a du lâché de slip quand même... ça va pas sans rappeler la sortie de la Wii première du nom (tiens, marrant, elle vient de rentrer dans la famille des oldies aujourd'hui celle la :p) :
http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p519 ... &_from=R40
Tu me diras, je suis arrivé à 9h à carrouf à côté de chez moi, ils avaient ouverts à 8H30 et avaient eu 8 pack zombi U... J'ai pris le dernier... Forcement, y'en a qui voulaient faire de la revente derrière, spa possible autrement...