Wii U qui prendra ?
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: Wii U qui prendra ?
Même si je suis certainement le plus casual du forum, la wii U ne me branche pas. Il me faudra quelques killer ap pour que je cède car ma vielle wii et ma kinect suffisent largement à occuper mes soirées entre amis. Je n'ai pas encore vu de titres qui exploite avec brio cette mablette.
La PSP Go, c'était une grossière erreur de leur part. Les gens ne sont pas encore prêts à passer au tout dématérialisé. Par contre, la PS Bida (Adriensau a écrit :
Ca ca s'appelle le syndrome de la PsP Go

La Vita est entrée dans un terrible cercle vicieux. Pas assez de jeux, pas assez de mise en avant -> les gens sont réticents -> éditeurs tiers frileux ou pas intéressés -> Pas assez de jeux bis repetita. Et Monster Hunter n'est plus là pour la sauver au Japon. Quant à l'Europe, à l'époque de la PSP, Sony avait un public amateur de high tech prêt à acheter la console, aujourd'hui ce public a été récupéré par Apple.
-
- Autiss qui bave
Bordel mais on s'en fout... C'est de la branlette...Le panda a écrit :La Wii u as plus de ram certe mais beaucoup plus lent que celle de la PS3 . Du coup la PS3 semble être supérieur niveau cpu/gpu et ram
http://www.gameblog.fr/mobile/article.p ... ticle=1842

En plus c'est quoi ces "geeks" capables de voir les capacités de la RAM mais incapables de regarder les références du processeur pour savoir ce qu'est sa fréquence?

Ca sent le "journaliste informatique" qui a trouvé une photo d'une Wii U démontée et qui est allé chercher des infos sur les barrettes de RAM sur un site de hardware.
La RAM va à 12Gb/S au lieu de 24?? La belle affaire, un fichier de jeu qui pèse 2 ou 3 Go aura un temps de chargement en RAM de 0,9 secondes au lieu de 0,3, putain le retard pris!!!
Plus sérieusement, si la PS3 à un contrôleur RAM merdique, ça réduit la rapidité de la RAM aussi. Si je met de la RAM à 1Gb de débit sur une vieille carte mère, je serais limité à 256kb ou 512kb hein.
Il vaut laaargement mieux plein de RAM lente que peu de RAM rapide.
En l’occurrence, 4 fois plus de RAM 2 fois moins rapide, c'est un calcul valable.
Tout ça sent le coup médiatique organisé par Microsoft et Sony pour décourager les joueurs d'acheter une Wii U.
Parce que eux ne pourront plus vendre les PS4 et Xbox720 à un prix de lancement de 599€ si Nintendo propose des consoles à 300€ avec des jeux de qualité HD et du gameplay innovant en plus.
1292 Advanced Programmable Video System FTW!
Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Je plussoie 

ça me rappelle le coup des carte graphiques sur PC. Une entrée de gamme actuelle avec 2gb restera en dessous d'une vieille haut de gamme avec 512mb.Lesarthois a écrit :En l’occurrence, 4 fois plus de RAM 2 fois moins rapide, c'est un calcul valable.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
-
- Autiss qui bave
Oui, surtout qu'on ne parle pas de RAM qui aurait un taux de transfert de 100Mbts quoi. Là on parle de RAM système, la WiiU possède aussi de la RAM vidéo si j'ai bien lu. Et là par contre ça serait déterminant.
1292 Advanced Programmable Video System FTW!
+10 ranafoute des caracs, du moment qu'on s'éclatent sur la machine... Pis, hin, à l'époque, la Master system avait de bien meilleurs caracs que la NES, et pourtant, il se vendait 3 ou 4 NES pour une Master Sytem...
Sinon, la Wii U, moi....
.....
.....
.....
.....
......
......
......
......
Elle est la

Sinon, la Wii U, moi....
.....
.....
.....
.....
......
......
......
......
Elle est la

Seul deux trucs cons avec la Wii U
1 Y'a pas de Nunchuk de fournit, juste la mablette et la manette
2 La première MaJ est juste trèèèèèèèèèèèssssssssssssss longue (peut-être parce que tous les acheteurs la font plus ou moins au même moment ?).
1 Y'a pas de Nunchuk de fournit, juste la mablette et la manette
2 La première MaJ est juste trèèèèèèèèèèèssssssssssssss longue (peut-être parce que tous les acheteurs la font plus ou moins au même moment ?).
Han chanceux 
Tu nous donneras ton ressentie j'espère !

Tu nous donneras ton ressentie j'espère !
Je voudrais bien !!! Pour l'instant, ça fait 1H20 quelle est branchée et j'ai toujours pas pu jouer à que dal lol !!! Entre la MaJ de la console qui a prit 40 mins, les paramétrages, le transfert des Mii de ma 3DS recalcitrants, et maintenant la mise à jour de Sonic racing, j'ai toujours pas pu jouer

Il parait que la console le fait toute seule mais bon...
http://www.koopa.fr/sKoop-14270_La-Wii- ... jour-.html
http://www.engadget.com/wii-u-review/ni ... -u-review/
Dernière modification par Thread le ven. nov. 30, 2012 15:06, modifié 1 fois.

C'est l'avenir des consoles ! XD
Je me souviens quand j'ai allumé la PS3 de mon père pour la première fois, j'ai pus y jouer genre 1h30 après \o/
Je me souviens quand j'ai allumé la PS3 de mon père pour la première fois, j'ai pus y jouer genre 1h30 après \o/
l'install de GT5 + la MAJ de 2 GB, ça a pris des heures... mauvais souvenir (en + pour pour une sacré daube !).Badinette a écrit :C'est l'avenir des consoles ! XD
forza rules !

Yep elle vire la veille auto comme une grande
.
Sinon, bon, depuis j'ai quand même fais mumuse à sonic uniquement pour l'instat. C'est beaaauooooh ! J'ai eu un pti frisson quand même quand j'ai vu l'image du jeu à l'écran qui faisait très fade... Heureusement, un tour dans les réglages et je me suis apperçu que le jeu était reglé à 75% en gamma de base... Après l'avoir remis à 50, c'est tout de suite vachement mieux
.
Le jeu est monstrueusement bon, infiniment mieux que le premier que j'ai adoré aussi ceci dit, et même, je trouve, plus fun qu'un MK wii, même si les objets, bien que mieux que l'épisode d'avant, ne soient toujours pas au top comme c'est le cas sur MK... Bref, j'vous laisses, maintenant j'vais bouffer du zombi :p

Sinon, bon, depuis j'ai quand même fais mumuse à sonic uniquement pour l'instat. C'est beaaauooooh ! J'ai eu un pti frisson quand même quand j'ai vu l'image du jeu à l'écran qui faisait très fade... Heureusement, un tour dans les réglages et je me suis apperçu que le jeu était reglé à 75% en gamma de base... Après l'avoir remis à 50, c'est tout de suite vachement mieux

Le jeu est monstrueusement bon, infiniment mieux que le premier que j'ai adoré aussi ceci dit, et même, je trouve, plus fun qu'un MK wii, même si les objets, bien que mieux que l'épisode d'avant, ne soient toujours pas au top comme c'est le cas sur MK... Bref, j'vous laisses, maintenant j'vais bouffer du zombi :p