PS4 : qui prendra
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: PS4 : qui prendra
il parait que la ps4 serait beaucoup plus puissante mais bon sachant que la 720 n'a pas encore ete devoilé 

comme la ps3 es beaucoup plus puissante sur la 360 et au final les jeux mutli plateforme sont dans 80% des cas plus beau sur 360 avec les installation et les maj improbable en option....Titoulechien a écrit :il parait que la ps4 serait beaucoup plus puissante mais bon sachant que la 720 n'a pas encore ete devoilé
Fuck la puissance et oui a l'optimisation !
Death Fucking Metal
- pierre[360]
- Autiss
C'est un ami qui m'a converti l'an dernier, je suis devenu acro ^^Thread a écrit :copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!
Manque de moyen, étant donné que je privilégie les jeux rétro, je n'ai pas énormément de jeux :/
Mais j'adore !

Micro se frotte déjà les mains à l'idée de toutes les machines qui seront naze une fois la garantie passée

Pas d'arnaques sans pigeons, frou frou

Pas d'arnaques sans pigeons, frou frou

Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Ce n'est pas la meme chose entre les deux, live payant, live gratuit, blue ray d'un coté dvd de l'autre...
Moi perso ca sera xbox 720 ou rien. Selon la machine.
Moi perso ca sera xbox 720 ou rien. Selon la machine.
Dernière modification par milkoo008 le mar. août 26, 2025 13:53, modifié 1 fois.
Très satisfait aussi du support sega à l'époque!
Dernière modification par milkoo008 le mar. août 26, 2025 13:51, modifié 1 fois.
Achetée en DayOne (un 5 octobre à Boulanger, mise de côté par un ami vendeur rhââââ
) ma 360 a fait un an, a RODé, a été échangée par une autre au bout d'un an, puis une autre idem au bout d'un an, puis j'en ai eu marre et ai acheté une arcade à ScoreGame (et oui le nom français encore) avec le "numéro qui va bien" dont on parlait sur le net à l'époque-, garantie fiable et avec HDMI et depuis plus de PB ! Et avec le Dédé amovible, pas de cassage de tête de config à refaire.
Franchement, M$ a fait une console en carton point de vue fiabilité, à la va-vite mais ils ont assuré derrière !
Le Ylod PS3 des 60gb à 600 euros a bien gravierisé les Pro-$ qui se foutaient de notre gueule !
A ce sujet, j'attends la PS4 à 300 boulettes (rumeurs rumeurs...), ce qui fera les vieux stocks de Ps3 "Ultra-slim-Plancha" actuelles pour une misère et je vais m'en prendre 3-4 (oui pour moi pas pourrevendre grr !)!

Franchement, M$ a fait une console en carton point de vue fiabilité, à la va-vite mais ils ont assuré derrière !
Le Ylod PS3 des 60gb à 600 euros a bien gravierisé les Pro-$ qui se foutaient de notre gueule !
A ce sujet, j'attends la PS4 à 300 boulettes (rumeurs rumeurs...), ce qui fera les vieux stocks de Ps3 "Ultra-slim-Plancha" actuelles pour une misère et je vais m'en prendre 3-4 (oui pour moi pas pourrevendre grr !)!

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
ps4 je la prendrais pas a sa sortie, question tarif meme si elle serait moins chere que la ps3 a sa sortie et aussi le temps que les defauts ressortes et qu'ils sorte une v2
DAY ONE !

400 euros, pas de blocage de l'occaz, pas de connexion obligatoire, architecture PC, plein de ram, Naughty Dog, bref je ne suis plus un fanboy pro-M mais pro-S désormais !
Manuel vidéo : Le système pour échanger un jeu ps4 avec un ami :
DAY ONE !
Bémol : PSN+ obligatoire à 5 euros par mois pour jouer en ligne. Moins cher que le XBL et moi je m'en tamponne, je déteste le jeux en ligne dont je cherche encore l'intérêt : Jouer à plusieurs c'est avec des potes avec bière et pizza !
Et j'attends ça :
NICO : Tu peux commencer à commander une douaine de slips de rechange vu la qualité extraordinaire du bouzin :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 113563.htm
oui c'est moi qui n'aime que MGS1 remake GC qui ose dire ça !
Le côté red dead redemption peut-être ? 

400 euros, pas de blocage de l'occaz, pas de connexion obligatoire, architecture PC, plein de ram, Naughty Dog, bref je ne suis plus un fanboy pro-M mais pro-S désormais !

Manuel vidéo : Le système pour échanger un jeu ps4 avec un ami :
DAY ONE !
Bémol : PSN+ obligatoire à 5 euros par mois pour jouer en ligne. Moins cher que le XBL et moi je m'en tamponne, je déteste le jeux en ligne dont je cherche encore l'intérêt : Jouer à plusieurs c'est avec des potes avec bière et pizza !
Et j'attends ça :
NICO : Tu peux commencer à commander une douaine de slips de rechange vu la qualité extraordinaire du bouzin :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 113563.htm
oui c'est moi qui n'aime que MGS1 remake GC qui ose dire ça !

Heu Thread, avoue, tu es mon double venue d'une dimension parallèle...
Sérieusement, j'allais poster exactement le même message que toi, je te rejoins sur TOUS les points que tu as cité ci-dessus.
Je préférais clairement la 360 à la PS3, mais là, je passe côté Sony sans hésitation aucune.

Sérieusement, j'allais poster exactement le même message que toi, je te rejoins sur TOUS les points que tu as cité ci-dessus.
Je préférais clairement la 360 à la PS3, mais là, je passe côté Sony sans hésitation aucune.
Sony déclare sur son Tweeter : "Les joueurs PS4 qui ne seront pas membres du Playstation Plus pourront toujours jouer à leurs titres solo gratuitement".

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
ouh quel chance
non mais c'est vrai qu'avec la ps3 ont était habitué a pas payer l'acces, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait passer coté ps3 au lieu de xbox

non mais c'est vrai qu'avec la ps3 ont était habitué a pas payer l'acces, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait passer coté ps3 au lieu de xbox
La vache le Monolithe ! non mais là on a droit à des designers retro ! Deux box coup sur coup, la prochaine ce sera un frigo ?
Le psn+ obligatoire c'est quand même dommage.Une version LAN possible ? (sans internet donc).
A part ça, rien à critiquer
Le psn+ obligatoire c'est quand même dommage.Une version LAN possible ? (sans internet donc).
A part ça, rien à critiquer

Dernière modification par Guppy le mar. juin 11, 2013 22:23, modifié 1 fois.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Idem, je jouait plus que 360 que PS3 lorsque c t du multi plateforme, la mon choix sera fait via la meterialisation ainsi que le marché de l'occasion:
FU Crosoft si tu changes pas de fusils d'épaule suite à ca.
FU Crosoft si tu changes pas de fusils d'épaule suite à ca.