Gun Lord par la NGDev Team
Re: Gun Lord par la NGDev Team
je voi pas en quoi le fete que ce qui es ma console préféré et un de mes system d’arcade préfèré (oui je joue bcp sur naomi) soi mort et une question de tolérance.
c'est surtout quelque chose dont ni toi ni moi ni personne ne pouvons rien faire.
c'est surtout quelque chose dont ni toi ni moi ni personne ne pouvons rien faire.
Death Fucking Metal
Vraiment chaud de comprendre ce que tu écris.
J'avais mal quoté, je recommence :
Les goûts et les couleurs, tout est question de tolérance, non ?Le panda a écrit :y'a que des mauvais shoot amateur qui sorte ....
non plutot de fanatisme.zouzzz a écrit :Vraiment chaud de comprendre ce que tu écris.
Les goûts et les couleurs, tout est question de tolérance, non ?
Aucubn bon shoot ne sort sur dreamcast, les last hop et autre dux sont des résidu de mauvais shoot et encore je sui gentil.
Comment peut t'on dire que ce sont des bon jeux a coté de zero gunner 2, ikaruga, shikigami no shiro2, mars matrix, gigawing 1 et 2 etc
x'est juste le fanastime de certaine personne pour cette console (et je comprend tout a fait) qui fait la gloire de ces shoot actuelles.
Les fan de sega ou de la DC sont tellement content de voir des jeux sortir sur cette console partit bien trop tot et qui signera la fin de sega sur le plan hardware (quoi que sega développe toujours des hard pour arcade...)qu'il on prêt a bouffé n'importe quoi et d’être totalement dénudé d'objectivité
après je m'en fiche chacun joue a ce qu'il veut c'est pas le problème mais on va dire que last hop et culte mais on va pas parlais de trizeal qui es juste 1 million de foi mieux, c'est n'importe quoi
soyons franc ces shoot serai sortit sur ps2 ou sur xbox personne ni jouerai ou n'en parlerai (pour exemple il suffit de matté le nombre de bon shoot sur le indé game du xbox live tout le monde s'en fou royalement)
Death Fucking Metal
Le Panda a raison quand il dit qu'il y a une part de "fanastisme" dans l'histoire post-mortem de la Dreamcast.
Mais je trouve ça beau que des passionnés continuent de faire vivre la console, et il faut peut-être nuancer et éviter d'affirmer que les shoots développés par la NGDev Team sont totalement nazes. Je ne suis pas un fan aveugle de la Dreamcast, pourtant j'ai hâte de tester Sturmwind car le jeu a l'air techniquement intéressant et le gameplay change un peu de l'overdose de danmaku proposés actuellement. Après, ce sera peut-être un bide, on verra !
Mais je trouve ça beau que des passionnés continuent de faire vivre la console, et il faut peut-être nuancer et éviter d'affirmer que les shoots développés par la NGDev Team sont totalement nazes. Je ne suis pas un fan aveugle de la Dreamcast, pourtant j'ai hâte de tester Sturmwind car le jeu a l'air techniquement intéressant et le gameplay change un peu de l'overdose de danmaku proposés actuellement. Après, ce sera peut-être un bide, on verra !
strumwind a l'air bien. mais fast striker last hope dux sont pas top (après 2 sur les 3 cité son des jeu néo géo..)
non lie pire c'est que la NGDev ne sont pas amateur mais pro, ce qui serai excusable en amateur l'es beaucoup moin pour des pro
non lie pire c'est que la NGDev ne sont pas amateur mais pro, ce qui serai excusable en amateur l'es beaucoup moin pour des pro
Death Fucking Metal
Ce n'est pas une question d'excusable ou pas, je ne comprends pas bien.
Ils font des jeux, libre à toi d'acheter ou non, tout est une question de goût et/ou d'envies.
Ils font des jeux, libre à toi d'acheter ou non, tout est une question de goût et/ou d'envies.
Mais qui est zouzzz au fait ?
je réagi a ca:zouzzz a écrit :Ce n'est pas une question d'excusable ou pas, je ne comprends pas bien.
tu es un fan, aveuglé et c'est ton droitzouzzz a écrit : DC n'est pas morte du moins dans le monde underground et aussi amateur (tendance semi-pro parfois^^), elle a même la pêche comparée aux PS3, Xbox et autres 360.

Death Fucking Metal
Ouf
^^

Un ami qui te veut du bien... ou pas...io a écrit :Mais qui est zouzzz au fait ?
^^
-
- Autiss
ou sont des amateurs qui vendent au prix du proLe panda a écrit :non lie pire c'est que la NGDev ne sont pas amateur mais pro, ce qui serai excusable en amateur l'es beaucoup moin pour des pro

Voir plus chère dans certain casneogeocdworld a écrit : ou sont des amateurs qui vendent au prix du pro
Death Fucking Metal
Ils ont vendus tous leurs MVS, 75% de leur AES et 50% de leur Dragon Pack.
Chouette on va surement avoir un jeu à la Reloaded pour leur prochain jeu. 

Et voilà, GunLord est disponible dès aujourd'hui !
Il faut que je me le commande moi...
Il faut que je me le commande moi...

J’hésite à commander le Newcomer Bundle DC... je suis curieux de lire ton avis sur Gunlord Nico ! 

En attendant voici mon avis : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2012/ ... rd-re.html