Street Fighter Iii 3rd Strike Online Edition

Ok, on fait du rétro, mais les jeux vidéo actuels, c'est finalement ce que l'on cherchera en brocante dans quelques années...
bahramut
Petit autiss

Street Fighter Iii 3rd Strike Online Edition

Message par bahramut »

bonjour !!!

ce jeux est le meilleur vs fighting de tout les temps !
Image
petit trailer de fou !! >damned
http://www.youtube.com/watch?v=NdqzXXpH ... e=youtu.be

Street Fighter III 3rd Strike Online Edition en téléchargement sur Xbox 360 et PlayStation 3 pour de 15€.

Les hostilités seront ouvertes cet été sur le PSN et le XBL et histoire de nous en mettre plein la vue (et les oreilles), Capcom nous fait l'offrande d'une bande-annonce groovy à souhait et d'une belle galerie d'images. Fight !

les ajouts en detail
http://www.youtube.com/watch?v=XB_dN9xj ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=gwAbYjBB ... re=related

reportage en fr + video fr
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/street-fig ... nline.html

interview
http://www.youtube.com/watch?v=-FVI-oiu7Hc
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
>wario yesss a la poubelle street 4 !!!
Dernière modification par bahramut le mar. juin 14, 2011 23:39, modifié 2 fois.
Le panda
Troll officiel

Re: Street Fighter Iii 3rd Strike Online Edition

Message par Le panda »

Alors déjà je t'arette le meilleur vs FIGHTING de tout les temps c'est kof 2002 um et apres Mark of the wolves. Mais 3.3 es bien sympas et je suis bien fan (sauf du cara qui es comme dans tout les street horrible)
A savoir que même si ce vs es ultra technique il semble presque fait pour les noob a coté d'un bon cru de Kof(98 2002 et 2002um)

Sur ceux vivement qu'il soi dispo vue les heures passé sur le portage dreamcast qui etait d'ailleur exécrable
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ouai c’était une blague faut pas prendre au sérieux ce sont juste mes gout... quoi que kof 2002 um es vraiment mille fois plus technique que 3.3
par contre les jeux snk son carement plus beau les decords de 3.3 sont jolis sans plus, j'avais de meilleur souvenir dans ma tete
déjà que je géré très mal 3.3 imagine 2002um!
Dernière modification par Le panda le mar. juin 14, 2011 17:53, modifié 1 fois.
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je vien de matté les vidéo, le filtre hd a l'air ultra sale!
Death Fucking Metal
bahramut
Petit autiss

Message par bahramut »

TSUCHINOKO a écrit :
Sinon Baramuth, tes photos sont un peu grandes pour le forum, il est toujours sympa de les redimensionner avec du 550 px de largeur au max pour eviter de deformer le forum et se retrouver avec un truc pas agreable a lire :)
c'est mieux ?
Le panda a écrit :Alors déjà je t'arette le meilleur vs FIGHTING de tout les temps c'est kof 2002 um et apres Mark of the wolves. Mais 3.3 es bien sympas et je suis bien fan (sauf du cara qui es comme dans tout les street horrible)
A savoir que même si ce vs es ultra technique il semble presque fait pour les noob a coté d'un bon cru de Kof(98 2002 et 2002um)

Sur ceux vivement qu'il soi dispo vue les heures passé sur le portage dreamcast qui etait d'ailleur exécrable
je pas assez bon sur les jeux snk mais je suis sur qu'ils sont bien !!!!

3.3 pour les noob pas sur j'ai eu la chance de me faire dosé par les meilleurs mondiaux et franchement c'est ultra tech !
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

A oui c'est ultra tech.... Mais franchement rien comprer aux Kof.... C'est démoniaque certaine années de Kof. Tu as Mark oh the wolves qui es un plagia total de street ce que fait capcom avec street 3.... Le charisme et le feeling SNK en plus. Les gens qui ont du gouts aime mark'o
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

TSUCHINOKO a écrit :@ Baramuth :

C'est plus agréable a lire comme cela :) !

@ Panda :

T'inquites pas, ma phrase etait la pout te taquiner ;) !
Y'a pas de VS ultime, juste une histoire de gouts et couleurs pour chacun !
Tout comme ma façon d'imposer mes gouts ;)
Death Fucking Metal
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Pas du tout d'accord pour les KOF.... Mais bon, après, les gouts et les couleurs...

Perso, le meilleur jeu de Fight, c'est, et ça restera quoi q'il arrive, SF II...... Après, j'adore les SF Alpha 2, et les SF III, notament le 3rd Strike aussi.

M'enfin, Capcom, moi, ils font chier (comme SNK à l'epoque d'ailleurs) avec leurs licences à rallonge. J'en ai marre d'avoir un nouveau SF IV tous les 6 mois (que comme un con, j'achète à chaque fois)... M'enfin, au palmarès des putains de jeux de Fight de ces dernières années, je rajouterais les Guilty Gear (notament le X2), les BlazBlue (même éditeur forcement...), et, SSF IV Arcade Edition.... Bref, on ne se refais pas ;).

Sinon, un très très bon jeu qui raliera les amateurs de SNK comme ceux de Capcom : SNK Vs Capcom (dommage qu'en terme de qualitée graphique ce soit sur la NeoGeo qui, pour le coup, montre sévèrement ses limites comparer à un Capcom en CPS2 ou 3).
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Snk Capcom? Celui sur mvs? Mais c'est un merde? moche, coup des perso amputé lent totalement déséquilibrée pas de choix de groove calamité (et pourtant je suis fanboy snk)
les version de capcom surtout CvS2 sont excellente je pense que tu doit confondre non?
la version de snk avait etait severment critiqué par tout la communauté et avait etait boudé, puit viré des salles japonaise ultra rapidement (quelques mois a peine)

après le snk capcom il a le charme retro du mvs et c'est peut etre ca aussi qui a heurté ta sensibilité de gamer et je te comprend tout a fait :D
Death Fucking Metal
Répondre