Je ne suis pas doué avec les bonshommes de neige. Il faut que je m'y mette, car je ne suis pas sûr que je jouerai encore à l'hiver 2023-2024.
J'ai terminé le défi des voyages en bateau, je dois encore terminé celui de l'aérobic. J'ai fabriqué le lance-pierre en or car posséder le plan ne suffit pas pour avoir le défi.
[Switch] Animal Crossing New Horizons
Re: [Switch] Animal Crossing New Horizons
Je n'ai pas réussi à faire plus de bonshommes de neige avant la fin de l'hiver.
Je viens de terminer l'envoi de cartes postales et la gymnastique quotidienne. Malgré tout il me reste 29 stickers à obtenir dans les défis-Miles.
Et certains semblent réellement impossibles à atteindre comme les 5000 poissons, les 5000 insectes, les puces (mes habitants n'en ont pas)...
Je viens de terminer l'envoi de cartes postales et la gymnastique quotidienne. Malgré tout il me reste 29 stickers à obtenir dans les défis-Miles.
Et certains semblent réellement impossibles à atteindre comme les 5000 poissons, les 5000 insectes, les puces (mes habitants n'en ont pas)...
Moi non plus, je n'ai pas compris comment poser une boule sur l'autre.
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
En fait, tu roules une boule bien grosse et puis une seconde que tu pousses sur la première pour qu'elle monte dessus (c'est automatique).
Sauf que pour faire un bonhomme de neige parfait, il faut que la boule du dessus soit légèrement moins grosse que celle du dessous.