[Switch] Animal Crossing New Horizons

Ok, on fait du rétro, mais les jeux vidéo actuels, c'est finalement ce que l'on cherchera en brocante dans quelques années...
Avatar de l’utilisateur
DataPro
Autiss à interner
Messages : 1105
Inscription : lun. juil. 16, 2012 8:47

Re: [Switch] Animal Crossing New Horizons

Message par DataPro »

Je ne suis pas doué avec les bonshommes de neige. Il faut que je m'y mette, car je ne suis pas sûr que je jouerai encore à l'hiver 2023-2024.
J'ai terminé le défi des voyages en bateau, je dois encore terminé celui de l'aérobic. J'ai fabriqué le lance-pierre en or car posséder le plan ne suffit pas pour avoir le défi.
Image
« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain
Avatar de l’utilisateur
DataPro
Autiss à interner
Messages : 1105
Inscription : lun. juil. 16, 2012 8:47

Re: [Switch] Animal Crossing New Horizons

Message par DataPro »

Je n'ai pas réussi à faire plus de bonshommes de neige avant la fin de l'hiver.

Je viens de terminer l'envoi de cartes postales et la gymnastique quotidienne. Malgré tout il me reste 29 stickers à obtenir dans les défis-Miles.
Et certains semblent réellement impossibles à atteindre comme les 5000 poissons, les 5000 insectes, les puces (mes habitants n'en ont pas)...
Image
« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Autiss à interner
Messages : 1697
Inscription : mar. oct. 16, 2007 19:26

Re: [Switch] Animal Crossing New Horizons

Message par frodon69 »

DataPro a écrit : jeu. avr. 20, 2023 11:25 Je n'ai pas réussi à faire plus de bonshommes de neige avant la fin de l'hiver.
Moi non plus, je n'ai pas compris comment poser une boule sur l'autre.
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Avatar de l’utilisateur
DataPro
Autiss à interner
Messages : 1105
Inscription : lun. juil. 16, 2012 8:47

Re: [Switch] Animal Crossing New Horizons

Message par DataPro »

frodon69 a écrit : lun. juin 05, 2023 20:28 Moi non plus, je n'ai pas compris comment poser une boule sur l'autre.
En fait, tu roules une boule bien grosse et puis une seconde que tu pousses sur la première pour qu'elle monte dessus (c'est automatique).
Sauf que pour faire un bonhomme de neige parfait, il faut que la boule du dessus soit légèrement moins grosse que celle du dessous.
Image
« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain
Répondre