[Switch] Animal Crossing New Horizons

Ok, on fait du rétro, mais les jeux vidéo actuels, c'est finalement ce que l'on cherchera en brocante dans quelques années...
Avatar de l’utilisateur
io
Master of autiss
Messages : 6774
Inscription : mer. sept. 17, 2008 8:46

Re: [Switch] Animal Crossing New Horizons

Message : # 152957Message io »

Faut les écraser en courant dessus.
Avatar de l’utilisateur
LittleWhite
Autiss qui bave
Messages : 691
Inscription : ven. sept. 14, 2007 8:59

Re: [Switch] Animal Crossing New Horizons

Message : # 152959Message LittleWhite »

OK, merci pour les infos :)
La localisation des prénoms est souvent bizarre, j'avais été étonné pour les choix qui ont été fait sur Pokemon Sword/Shield, en comparant avec la version anglaise.
Peut être ils traduisent directement depuis le japonais ?
Linux ou mourir.
Avatar de l’utilisateur
DataPro
Autiss Agoraphobe
Messages : 909
Inscription : lun. juil. 16, 2012 8:47

Re: [Switch] Animal Crossing New Horizons

Message : # 152961Message DataPro »

Personnellement, je me suis surtout concentré sur le remboursement des prêts et sur les moyens de faire un maximum de clochettes en un minimum de temps.
Résultat, tous mes prêts sont remboursés après seulement 31 jours de jeu soit un revenu journalier de 190 000 clochettes / jour.
Pour la décoration de la maison, je me suis surtout débrouillé avec les objets récupérés via des cadeaux et quelques trucs sympas de la boutique Nook ou échangés avec ma compagne.

Maintenant que j'ai fini la partie histoire (tellement mince au final), je vais juste finir d'équiper l'île avec quelques ponts, rampes et décorer ma maison.
J'aimerai surtout essayer de récupérer des bornes d'arcade et des consoles&ordinateurs pour me faire une salle geek. J'ai déjà un flipper et quelques radio-cassettes.

Apparemment on pouvait jouer à la NES sur Animal Crossing GameCube mais il ne semble pas y avoir de consoles dans ce jeu en dehors de la switch (un gameboy aurait été sympa).
Image
« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain
Répondre