Youhou ! le champion de rédaction de messages que je n'envoie pas, attention, c'est moi que voila !!!
Du coup ça va me permettre de compléter mon commentaire.
A la première lecture/évocation du concept, j'étais sceptique. Pourquoi aller dans un 'bar/salon' quand on peut faire la même chose à la
maison !? Chez soi on fait comme on veut quand on veut !
Sauf qu'avec un peu de recul, oui mais non.
Je vais faire le lien/parallèle avec les opérateurs de mobile/internet : '
90% de la population couverte !' ...............
population, pas
TERRITOIRE !!!!! En effet, dès que l'on s'éloigne des grande villes, c'est la cata.
Donc, la majorité du 'public cible' est citadine ; les foyers prennent des 'apparts' (et pas maisons -quoique que même en banlieue, quand je vois les nouvelles maisons avec l'absence de terrain/jardin- j'ai mal à mon espace vert vital) de plus en plus petits, donc difficile d'inviter tout le monde ; le WAF (que l'on devrait corriger en CAF par soucis d'égalité Homme/Femme, pardon Femme/Homme -hé mais ce ne serai pas encore inégalitaire dans cet ordre aussi !?-) car les deux partenaires d'un couple ne partagent pas forcément au même niveau les mêmes loisirs ; on ne possède pas forcément toutes les machines et toutes les dernières innovations high-tech/haut de gamme chez soi ; il n'y a qu'a constater aussi les succès des bars/salons/restos à jeux de sociétés ! (et puis Nico et io pourront témoigner de la place que ça prends, imaginez dans un 40m² ^^).
Donc oui, je pense que le concept peut avoir du potentiel.
Thread a écrit :L'écran est très petit, je ne vois pas l'intérêt.

What !?!?! alors certes, vu la seule photo de l'unique salon montré, l'écran aurai put être plus grand sur le mur, mais tu en connais beaucoup en centre ville qui peuvent utiliser/transformer leur garage/grange en salle Cinéma/de jeu avec une projection de 5m de diagonale ? :p