Infamous : Second Son [PS4]
- pierre[360]
- Autiss
Infamous : Second Son [PS4]
De ceux qui ont acheté la PS4 avec Infamous : Second Son quelqu'un peu me donner son avis sur ce jeu ? SVP
J'hésite de le prendre avec. Je me suis renseigné un peu mais je préfère toujours avoir l'avis de joueur et pas des sites.
J'hésite de le prendre avec. Je me suis renseigné un peu mais je préfère toujours avoir l'avis de joueur et pas des sites.

Re: Infamous : Second Son [PS4]
la blague : il sort fin mars !!pierre[360] a écrit :De ceux qui ont acheté la PS4 avec Infamous : Second Son quelqu'un peu me donner son avis sur ce jeu ? SVP

S'il est comme le 2 ça va être une pu**** de bombe ! J'attends moi aussi le pack ps4 second son ou ps4 watch dogs avec impatience !

- pierre[360]
- Autiss
Ah ok ^^
Parce qu'à Micromania le type m'a réservé la PS4 normale et le pack PS4 et Infamous, j'aurai qu'à choisir laquelle je prend quand elles seront dispo. Je pense prendre le pack parce que pour 50€ de plus ça ne fera pas trop de mal à mon porte monnaie
Parce qu'à Micromania le type m'a réservé la PS4 normale et le pack PS4 et Infamous, j'aurai qu'à choisir laquelle je prend quand elles seront dispo. Je pense prendre le pack parce que pour 50€ de plus ça ne fera pas trop de mal à mon porte monnaie

Perso j'attends plus watch dogs. A voir 

- pierre[360]
- Autiss
Ah lala ..
j'adore cette série..
Mais si je réfléchi 2 secondes, il y a TROP peu de jeux pour l'instant...
en tout cas, la PS4 est carrément plus sexy que la One....
Je sens un grand coup de mou pour la One malgré ces exclus, soi disant "de la mort qui tue"....
Plus chère, moins puissante.. commence pas bien la One...
Ce qui est incompréhensible de la part d'une compagnie qui fait son CA surtout dans le monde des PCs....
j'adore cette série..
Mais si je réfléchi 2 secondes, il y a TROP peu de jeux pour l'instant...
en tout cas, la PS4 est carrément plus sexy que la One....
Je sens un grand coup de mou pour la One malgré ces exclus, soi disant "de la mort qui tue"....
Plus chère, moins puissante.. commence pas bien la One...
Ce qui est incompréhensible de la part d'une compagnie qui fait son CA surtout dans le monde des PCs....
Ca annonce un bon jeu de merde ca.

clairement : tu n'aimes pa sla série infamous... passes ton chemin....
Maintenant si on est fan, OUI cet épisode vaut le coup..
il y a notamment des effets de lumiére ... terrible !!!
Maintenant si on est fan, OUI cet épisode vaut le coup..
il y a notamment des effets de lumiére ... terrible !!!

Les 2 opus PS4 sont super biens même si le second n'est qu'une extention on va dire.
J'ai adoré !
J'ai adoré !