Hello par ici !
J’ai un peu abandonné le forum day profit du Discord, mais le retro fait toujours parti de ma vie
Je reviens ici vous partager mon dernier projet en rapport avec le jeu vidéo, puisque je me suis lancée dans la création d’un site pour regrouper les notices de jeux 8 & 16 bits. Vous allez me dire qu’il en existe déjà. Oui, mais ! La particularité est qu’ils seront retranscrits dans une page web, adaptée au format de l’écran. Bien plus pratique à consulter.
https://notipix.fr
C’est bien sûr le tout début. Il n’y a pour l’instant qu’une quinzaine de références. J’espère pouvoir m’y consacrer un peu tous les jours pour le remplir petit à petit.
J’espère que le projet vous plait, et peut-être, aurez-vous envie de me filer un coup de main.
Bises de geek
Notipix — Le site des notices des jeux 8 & 16 bits
Re: Notipix — Le site des notices des jeux 8 & 16 bits
Excellent projet!
Par contre ca doit être un travail monstre de tout refaire selon le nouveau design
Encore bravo pour ton travail
Par contre ca doit être un travail monstre de tout refaire selon le nouveau design

Encore bravo pour ton travail

Re: Notipix — Le site des notices des jeux 8 & 16 bits
Merci !
Je te le confirme c’est un travail titanesque.
En tout cas, je suis plutôt contente de l’engouement qu’il y a autour. Ca me confirme que J’ai bien fait de me lancer.
Je te le confirme c’est un travail titanesque.
En tout cas, je suis plutôt contente de l’engouement qu’il y a autour. Ca me confirme que J’ai bien fait de me lancer.