Page 1 sur 1

Mon humble matos perso

Publié : mar. août 07, 2012 20:38
par iesvs
vue votre colection individuelle qui est impretionnante pour moi jeune novice dans votre groupe voici ma dernière aquisition qui pour information ma coutée la somme astronomique de 5€ plus une condensateur de démarage piqué dans une allimentation de PC gratuite
Image
mais a coté j'ai aussi
une tour qui a environ 6 ans, mon PC de poche, une Xbox360 et le tous branché sur deux écran d'ordinateur et donc dimanche un MO6 acheté sur une brocante

Re: mon imble matos perso

Publié : jeu. août 09, 2012 15:22
par Meganico
Tiens un bourgignon.
Avallon ...... les chaumes.... que de souvenirs :lol:
Bravo pour la trouvaille car on en trouve plus beaucoup.

Re: mon imble matos perso

Publié : sam. août 11, 2012 15:48
par frodon69
Le Mo6 arrive à faire fonctionner la plupart des jeux Mo5, c'est pratique et moins encombrant que le Mo5 avec son lecteur externe ; amuses-toi bien :)

Re: Mon humble matos perso

Publié : ven. sept. 07, 2012 15:38
par iesvs
C vrai en plus j'ai récupéré deux ou trois jeu MO5 chez mes parents soit disant vendu depuis des années avec le MO5 (toujour chez eux) et l'ATARIE 520 ste ( ou plutôt monté en 1040 ste avec lecteur double couche)