Prix moyen d'une SNES

Ici on parle de rétro, et uniquement de rétro ! NES, Master System, Super Nintendo, Atari 2600, que des merdes vieilles !
EvilMajor
Autiss à interner

Re: Prix moyen d'une SNES

Message par EvilMajor »

Je te remercie milkoo :wink:
Je ne cherche pas à me faire de la pub ni à vouloir impressionner la galerie, j'en ai pas l'utilité ni l'objectif.
J'veux juste que Thread reconnaisse que les MD pète les Snes :twisted: :mrgreen:
Sérieux!
Oui sérieux, dans certaines entreprises c'est comme ça :roll:
Pas mal. EvilMajor tu es viré ! Non j'déconne !
On aurait presque cru mon patron :lol:
si tu met un -18 sur ton custom ca devrait sufir
J'avais peints tout le côté d'un frigo avec des motifs genre "House of the Dead", "28 days later" et "Cold Fear".
Mais c'est pas le plus hard.
De toute façon, j'ai arrêter les horror graphics.

Ca le fait un tableau de tournesol à côté de ça à une expo... :mrgreen: CENSORED
j'ai refait une complete à mon van
VW moteur Porshe? Les enjoliveurs chromés avec les pneus à flancs blancs?
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
milkoo008
Petit autiss

Message par milkoo008 »

EvilMajor a écrit : VW moteur Porshe? Les enjoliveurs chromés avec les pneus à flancs blancs?
MDR!
Non c'était un ford econovan maxi de 1991, il a fini avec des belles jantes peintes en noires avec le déport couleur alu et le van est devenu vert anis fluo mat avec des planche de surf sur le toit.
Dernière modification par milkoo008 le mar. août 26, 2025 14:05, modifié 1 fois.
Lesarthois
Autiss qui bave

Message par Lesarthois »

Pour en revenir au prix d'une SNin, oui, c'est 20€ la console en loose avec câbles + une manette.

Alors oui, dans les cash/LBC et sur certains VG ça va être l'enc...filade à sec. C'est pas une raison pour se mettre à 4 pattes et faire semblent d'apprécier.

Mes deux Snin que j'ai achetées y'a 2 et 8 mois, c'était 15€ l'une en loose totale (enfin si, y'avait une manette et le câble vidéo) sur eBay et l'autre 20€ , pas de transfo mais deux manettes avec 10 jeux en loose sur un VG.

Et, non, tu n'entubes pas les gens.
C'est de l'occasion; c'est au vendeur mais AUSSI à l'acheteur de fixer son prix.
La SNes que j'ai vu était à 30€. Trop cher! Je l'ai dit à la vendeuse, je le fais "je repasse d'ici à 4 heures si vous changez d'avis.
Et hop à 4H30, qu'est-ce qui attendait encore sur le stand? La Snes avec ses jeux et tout ça à 30€.
Je redemande, la dame me fait "ah bon, alors, pour 20€ vous prenez?" heh, que oui, c'est ce que j'avais proposé avant.
1292 Advanced Programmable Video System FTW!

Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

au final est ce qu'il l'a trouvé sa snes :mrgreen:
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Pareil, je pense pas qu'il y est l'entubage quand le vendeur et l'acheteur sont satisfait de leur prix.
Apres y aussi ceux qui connaisse pas la valeur réelle d'un vieux truc d'occase dépassé, et qui en demande beaucoup trop.

C't'aprem j'ai rencontré un gars qui faisait pas mal d'achat/revente sur le rétro, il m'a expliqué qu'il arrêtait parcequ'il faisait plus assez de bénéf, bouffé par les vendeurs pro comme les cash qui revendent un zelda en loose 60e, et de l'occase des particuliers qui veulent vendre le leur au même prix. Faut pas s'étonner, le retro c'est une mode, c'est le plein boom, tout le monde espère sa part du gateaux.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
EvilMajor
Autiss à interner

Message par EvilMajor »

le retro c'est une mode
Le retro c'est pour les connaisseurs et les collectionneurs.
C'est bizarre avant, c'étais du genre, "c'est nul, le next gen, c'est mieux" et maintenant tout le monde s'y met vu que les prix montent :lol:
Même ceux qui confondent Sonic avec Mario se disent vendeurs expert en retro. Donc Zelda 60€ :lol: :lol: :lol:
Les victimes IRL.
Dernière modification par EvilMajor le dim. févr. 17, 2013 23:22, modifié 1 fois.
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
pierre[360]
Autiss

Message par pierre[360] »

Titoulechien a écrit :au final est ce qu'il l'a trouvé sa snes :mrgreen:
Oui, je l'ai acheté dans un lot avec d'autres consoles et des jeux :D
Image Image

Image