Mon humble matos perso

Ici on parle de rétro, et uniquement de rétro ! NES, Master System, Super Nintendo, Atari 2600, que des merdes vieilles !
iesvs
Petit autiss

Mon humble matos perso

Message par iesvs »

vue votre colection individuelle qui est impretionnante pour moi jeune novice dans votre groupe voici ma dernière aquisition qui pour information ma coutée la somme astronomique de 5€ plus une condensateur de démarage piqué dans une allimentation de PC gratuite
Image
mais a coté j'ai aussi
une tour qui a environ 6 ans, mon PC de poche, une Xbox360 et le tous branché sur deux écran d'ordinateur et donc dimanche un MO6 acheté sur une brocante
il faut que je v**** qui pour un café?

sur facebook tapé vincent le gaillart et vous me trouverai (en théorie il y en 2 mais ma photo de profil et une sculture orange-jaune)
Meganico
Autiss à interner

Re: mon imble matos perso

Message par Meganico »

Tiens un bourgignon.
Avallon ...... les chaumes.... que de souvenirs :lol:
Bravo pour la trouvaille car on en trouve plus beaucoup.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
frodon69
Autiss à interner

Re: mon imble matos perso

Message par frodon69 »

Le Mo6 arrive à faire fonctionner la plupart des jeux Mo5, c'est pratique et moins encombrant que le Mo5 avec son lecteur externe ; amuses-toi bien :)
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
iesvs
Petit autiss

Re: Mon humble matos perso

Message par iesvs »

C vrai en plus j'ai récupéré deux ou trois jeu MO5 chez mes parents soit disant vendu depuis des années avec le MO5 (toujour chez eux) et l'ATARIE 520 ste ( ou plutôt monté en 1040 ste avec lecteur double couche)
il faut que je v**** qui pour un café?

sur facebook tapé vincent le gaillart et vous me trouverai (en théorie il y en 2 mais ma photo de profil et une sculture orange-jaune)
Répondre