Bonjour,
J'ai demandé à rejoindre vos rangs après avoir parcouru avec grand intérêt le sujet pour rajouter à une NES une sortie composite.
Comme c'était bien fait, bien présenté, j'ai trouvé juste de venir remercier tous ceux qui ont permis sa réalisation.
Pour le reste, je ne suis pas très assidu en terme de forum, on verra la suite.
A ce jour, j'ai ressorti une NES et une super NES pour "voir" si j'arrive à les faire fonctionner sur un vieux CRT qui n'a qu'une entrée RF, et comme je n'y arrive pas, j'ai cherché et trouvé des pistes intéressantes sur votre forum.
A terme, je souhaite utiliser une Wii U pour faire tourner des jeux plus ou moins anciens et faire découvrir à mes deux filles des jeux simples et sympas, plutôt que de tomber directement dans des images ultra réalistes des écrans actuels. Sur ce point, je ne crois pas que c'était forcément mieux avant, juste qu'il y avait des trucs bien avant, et qu'il y a aussi des trucs bien aujourd'hui, le principal étant d'avoir du plaisir à les découvrir.
Comme elles sont toutes jeunes, on a le temps de découvrir ça tranquillement !
Sur ce, au plaisir de vous lire, merci pour votre accueil et bonne suite !
Corwin
Salut
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: Salut
Bienvenue ici.
On aime tout ce qui est bon ici. Peut importe l'époque.
On aime tout ce qui est bon ici. Peut importe l'époque.
Re: Salut
Salut à toi et bienvenue ici.
J'aime beaucoup ta façon de penser qui est également la mienne : un bon jeu est un bon jeu, et un jeu de merde est un jeu de merde, peu importe l'époque!
J'aime beaucoup ta façon de penser qui est également la mienne : un bon jeu est un bon jeu, et un jeu de merde est un jeu de merde, peu importe l'époque!
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies