Bon, je ne suis pas vraiment un nouveau membre, mais vu que ça fait 5 ans que je ne suis pas passé, je repasse par la case présentation. Pour la petite histoire, l’ami Threepwang est venu poster sur un forum que je suis et a mentionné Obsolete Tears. Et je me suis dit, merde, j’avais oublié ces loulous. L’occasion était trop belle de venir faire un petit coucou.
Donc Manu, collectionneur nantais et autiss à interner si j’en crois mon profil sur le fofo. Je gérais auparavant Oldies Rising, mais des conflits internes ont hélas fait éclater le site. Ça correspond à peu près à la période où j’ai arrêté de venir sur OT. Pour être honnête, j’étais totalement écœuré et je n’avais plus du tout envie de partager ma passion.
Depuis, l’envie est revenue. J’ai intégré la chaîne Youtube Green Hill Memories pour laquelle je produis régulièrement des vidéos. Le site Oldies Rising n’est plus alimenté, mais j’ai recentré l’activité de l’asso sur la production de bouquins. Je crois que certains ici avaient acquis la Castlevania Sancti Biblia il y a 10 ans, notre tout premier essai dans le domaine. On a continué avec Flashback 90, une arlésienne sur laquelle on a eu tous les problèmes possibles et qui nous a pris 8 ans à terminer.
Et puis récemment, je me suis offert un rêve : écrire un livre en solo sur LucasArts, certainement pour moi la firme qui m’a le plus marqué dans toute l’histoire du JV. Le bouquin est sorti en début d’année et n’a que des bons retours, jusqu’à Marcus qui lui a consacré une petite vidéo sur Game One ! Une superbe aventure qui m'a permis d'échanger avec des gens formidables comme David Fox, Gary Winnick, Steve Purcell, Noah Falstein, Hal Barwood ou encore Peter Langston.
Voilà pour moi. Je pense que je vais repasser plus régulièrement sur le forum. On était bien ici, j’espère que ça n’a pas changé et que Chezmoa n’a pas pris l’habitude de mettre un caleçon, sinon tout fout le camp (les vrais se rappelleront de la RGC de Congis avec le caddie dans le caniveau)^^