Je suis donc un collectionneur qui a atterri ici un peu par hasard en cherchant des jeux. Je connaissais le site depuis plus longtemps, notamment grâce aux tutos que j'avais déjà consultés, mais je n'ai pas pensé à faire un tour sur le forum. J'ai pu dézonner plusieurs NES grâce à vous donc déjà merci

J'ai commencé à jouer sur NES et depuis j'ai toujours eu une ou deux consoles sous mes TV. Aujourd'hui je joue beaucoup sur PS4 mais j'essaie de trouver du temps pour apprécier des jeux plus anciens. Le problème c'est juste d'avoir le temps de les finir en fait !!!
Comme beaucoup, j'ai revendu mes jeux au fil du temps pour me payer la console suivante, j'essaie aujourd'hui de récupérer tout ce qui m'a plu depuis le début...enfin je dis ça mais la collectionite aidant, je me suis aussi rendu compte que j'étais aussi passé à côté d'énormément de pépites, donc il y a eu un certain nombre d'ajouts au fil des années. Mon banquier est ravi...
Pour les curieux l'inventaire est sur Ludexo.
Sinon niveau jeux j'aime beaucoup la série des Dark Souls, et je ne dis jamais non à un bon beat'em up, ni à une bonne histoire...