le hareng se présente...

"Cause pas aux gens que tu connais pas", eh bien comme ça on pourra se parler maintenant !
le_hareng
Autiss

le hareng se présente...

Message par le_hareng »

Bon etant malpoli, je comptai me presenter que dans une année, mais devant l'insistance du panda je suis obliger de céder et donc d'en dire un peu plus long sur moi...

Alors qu'est qui m'a amener la ^^, ba decidement le panda et en grande parti l'instiguateur de ce complot (menfin depuis qu'il ma foutu de la DMA dans mon verre et qu'il m'a forcer à faires des choses innomables...).

Bon toujours est-il que m'étant egarer dans la foret d'Irule, je rencontrais ce Panda qui me voyant bien en peine de retrouver mon chemin, me proposa de l'accompagner dans ses peripéthie (pour l'orthographe on fera sans... merci, le dictionnaire des synonimes me proposant aventure, mot trop usité a mon gout et portant parfois chez certain cas a d'autres interprétations). A partir de ce moment toute sorte de chose sont arrivé, je redécouvrais le monde de l'arcade; voyage de mon enfance pour lequel mon coeur s'est remis a battre la chamade (le fric et les possibilité de la majorité m'offrant la possibilité de decouvrir voir de redécouvrir les hits de mes jeunes années... lol j'ai l'impression d'être tres vieux d'un coup là XD), le voyage(*) m'amenant "ICI" histoire de glanner info, bonne occaz, articles, et rencontrer des vétérans rompu au voyage dans le monde du jeux... etc

Pour ce qui est de mes gouts en matière de jeux en particulier je vous dirais Shump Shump Shump, jeux de bastonnades (et de lapidation de ma personne étant franchement mauvais pour le moment ^^ que cela soit dit en passant), et jeux d'aventures mais plus généralement jeux d'arcades de tout types.

Le panda m'a dit aussi de vous donner mon age, mon sexe (auquel je tiens donc finallement je vais le garder) et les mensurations du sus nommer a l'instant... timide et peu familier des us et coutumes du lieu je reserve sur demande ces renseignements par mp voir à l'occasion de rencontres... sur ce... santé aux personnes ayant le gosier sec ce soir!

Le hareng votre barman.

*_ voir pour la genèse de toute cette histoire; l'album: Mr Pabo et l'invasion des Pads transgéniques suceurs de sang-volume a paraitre en 3007 chez les Requins Marteaux dans toute les bonnes librairies
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

plop :D tu es officiellement un vrai autiste je suis fier de toi, une longue annés a passer depuis que je tes presque forcer a acheter une dreamcast
Death Fucking Metal
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

bônjoUr monsieur Hareng !
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

salut a toi^-^
Image
le_hareng
Autiss

slt!

Message par le_hareng »

Salut a toi Batard, le panda m'as dit ke tu etais l'heureux propriaitaire d'un cab atomiswawe ^^ veinard, j'bave d'envie va ><!

:D
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ouai ta vu avec son panel un joueur il peut jouer tt seul et tu peut juste baver j'aime bien aussi :)
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Yes, content de te lire ici Gus ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
le_hareng
Autiss

Message par le_hareng »

:wink:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

le_hareng a écrit ::wink:
connaissant le poisson avarié on va pas le lire bien longtemps il es trop feignant pour sa :p
Death Fucking Metal
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

salutation amis autiste soit le bien viendu parmis nous!!
et que le pad soit avec toi! :wink:
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

skadrums71 a écrit :salutation amis autiste soit le bien viendu parmis nous!!
et que le pad soit avec toi! :wink:
non avec un pad il y arrivera jamais faut le voir jouer av thride strike pour y croire ;) par contre au stick arcade il y emmène beaucoup plus ( vien sa qui me fait peur )
Death Fucking Metal
Batard
Autiss à interner

Message par Batard »

haha j'aimerais bien etre l'heureux possesseur de cette jolie borne, mais le monsieur qui m'la vends aime bien faire trainer les choses :twisted:

(cette semaine, surement 8) )

et toi alors, combien de temps avant que tu ne craques sur une de ces petites merveilles ?
le_hareng
Autiss

Message par le_hareng »

le hareng fait un tour sur lui meme et ignore le panda...

arf... pour ce ki est de ces p'tite bestiole les tractation sont en cours ^^ pour le moment vu mon budget, mon choix se porte sur une new astro ou une neo candy.

Dans l'idéal ca serai d'avoir ca avant noël ^^

Je retourne a mon bocal remplis de rhum et pour les amateur une tite manga qui m'a l'air prometteuse: "serei no moribito"

++
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

le_hareng a écrit :le hareng fait un tour sur lui meme et ignore le panda...

arf... pour ce ki est de ces p'tite bestiole les tractation sont en cours ^^ pour le moment vu mon budget, mon choix se porte sur une new astro ou une neo candy.

Dans l'idéal ca serai d'avoir ca avant noël ^^

Je retourne a mon bocal remplis de rhum et pour les amateur une tite manga qui m'a l'air prometteuse: "serei no moribito"

++
tu voi au lieux de regarder les manga tu devrai apprendre a plus de prendre des branler sur third strike :D ( je sais quand j'aurai un stick entre les mains je rigolerai moin je profite de mes dernier duel au pad contre toi)
Death Fucking Metal
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

Bonjour et bienvenue ;)
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Répondre