Bonjour tout le monde !
Bonjour tout le monde !
Bonjour a tous, moi c'est Pixel Fou, anciennement Supermoneuse, j'ai 15 ans, et je suis sourtout fan de console Oldies (Seeeeeeeeeeeegaaaaaaa !). Je ne m'y connais pas trop en Micro, a part vraiment les plus connus, et je visite Obsolete Tears pour parfaire mes connaissances. Pourquoi le oldisme ? pour jouer au console qui sont sortie avant ma naissance ou celle dont j'était trop petit pour comprendre le fonctionnement. En espérant me plaire ici ^^
Salut PixelFou !
Waou 15 et déjà passionné super! T'es comme moi! Vers 15 je me suis réorienté vers les vieilles machines. Ceux que je jouais avec mes potes quand on était môme! A oui, perso j'ai 20 ans pis je collectionne j'suis fan de vide greniers, avant c'était pour les lego, maintenant c'est pour les micro et consoles =)
Contact moi en PV s'te plait!
++
your pixelman.
Waou 15 et déjà passionné super! T'es comme moi! Vers 15 je me suis réorienté vers les vieilles machines. Ceux que je jouais avec mes potes quand on était môme! A oui, perso j'ai 20 ans pis je collectionne j'suis fan de vide greniers, avant c'était pour les lego, maintenant c'est pour les micro et consoles =)
Contact moi en PV s'te plait!
++
your pixelman.
Certified GRD, Digitally mastered for optimal idiot performance