Grungi de mon pseudo, je suis, en plus d'être fan des jeux rétros, passionné de la saga star wars (uniquement la première trilogie, la deuxième, je la qualifie plus de "bonne série de films d'action dans l'espace", et toutes les œuvres littéraires qui tournent autours ne m'intéressent pas).
J'adore aussi entre autres les livres H2G2( bien que l'humour s'éstompe-selon-moi au tome 3), le reggae, linux, les créations de monty python et de kubrick, le monde -1 de mario, les vieux vinyls,..etc
Mais revenons en à ma vie de joueur:
La game boy représente pour moi mes dix premières années au format winzip, et tetris reste encore pour moi une sorte de religion.
Faute de moyens, j'y ai très longtemps joué, avant de m'attaquer à l'advance.
Petit à petit je me suis tourné vers les jeux pc, avec notamment le très chrono-phage Trackmania, puis Ragnarok online.
Pendant tout ce temps, l'idée d'acheter un jour une nes ou une atari me hantait, mais sans jamais me pousser à le faire pour de bon.
Puis un beau matin d'octobre 2008, je suis tombé, au détours d'une brocante, sur une nes

C'est cette dernière qui m'a poussée à venir sur ce forum, que je connais depuis l'achat de ma nes par le biais du site en lui même.
Les seuls jeux qui m'aient beaucoup marqués sont tetris, space invader, ragnarok et trackmania. Mais Cela ne signifie pas que les autres ne me plaisent pas, au contraire!
Voilà voilà, je pense avoir fais le tours de ma présentation!