Je m'appelle Cédric j'habite à levallois et j'ai 13 ans. Je suis informatitiens & codeur php/html/css/xhtml
ma première console je pense que c'était la megadrive 32x avec le jeu sonic qui ma gaté toute mon enfance. Mais maintenant j'ai plus de vieux console j'ai: Une gamecube, une ps2/ps1 et une gameboy. par contre j'ai toujours mon vieu pc toshiba qui fait 8 mo avec windows 95 et qui na pas de port ethernet
hey bienvenue a toi!!!!!!!!
bah pour refaire la couleur d'une console, rien de mieux que la bombe de peinture téchnique plutôt économique et qui permet déjà pas mal de chose!
a voir dans la section custom du forum!
13 ans et deja programeur ? Mais ta commence a quel age ? . Pour la 32X c'est cool, je dois avoir une trentaine de console et celle la je l'es meme pas
Ben moi, à 10 ans, j'étais déjà l'informaticien de service à qui on faisait confiance pour résoudre des problèmes pas très basiques, genre tout faire pour ne pas avoir à tout réinstaller.
daisy0705 a écrit :Ben moi, à 10 ans, j'étais déjà l'informaticien de service à qui on faisait confiance pour résoudre des problèmes pas très basiques, genre tout faire pour ne pas avoir à tout réinstaller.
J'ai commancé a faire des sites (en html uniquement) a l'age de ..... 8 ans