Salut tout le monde
Salut tout le monde
Bonjour,
je m'appelle Sylvain j'ai 17 ans et je suis passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé ma collection de consoles rétro il y a environ 2 ans, après être tombé amoureux de la NES. J'ai acheté une telle console 10 € sur une brocante dans la banlieue parisiennne. Puis le virus, la collectionite aiguë s'est accentué: j'ai acheté une N64 puis une megadrive 2, on m'a donné une magadrive 1 ainsi qu'une console de la marque univox, "Jeux de vidéo (PONG).
Merci d'avoir lu ce message
Sylvain
je m'appelle Sylvain j'ai 17 ans et je suis passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé ma collection de consoles rétro il y a environ 2 ans, après être tombé amoureux de la NES. J'ai acheté une telle console 10 € sur une brocante dans la banlieue parisiennne. Puis le virus, la collectionite aiguë s'est accentué: j'ai acheté une N64 puis une megadrive 2, on m'a donné une magadrive 1 ainsi qu'une console de la marque univox, "Jeux de vidéo (PONG).
Merci d'avoir lu ce message
Sylvain
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Einstein
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Einstein
Re: Salut tout le monde
Salut et bienvenue !
Welcome!
-
- Autiss
Welcom =)
Merci de cet accueil chaleureux

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
hello de lu !
Bienvenue ! C'est 100 euros l'entrée pour les moins de 18 ans au fait !
chèque en MP !
(mode Racket OFF)

Bienvenue ! C'est 100 euros l'entrée pour les moins de 18 ans au fait !
chèque en MP !

Bienvenue.
Et c'est 200 € d'amende pour ceux qui rackettent... Ça fera plus de viande de cheval au BBQ des Infoticaires ;)Thread a écrit :Bienvenue ! C'est 100 euros l'entrée pour les moins de 18 ans au fait !
chèque en MP ! :mrgreen: (mode Racket OFF)
Bienvenue à toi 

Bienvenue
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Bienvenue.
Le mec qui donne les MD2, il en a pas pour moi
?
Le mec qui donne les MD2, il en a pas pour moi

Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO