salutation a vous!
salutation a vous!
C est Vincent le second homme au chapeau, et venu passée un superbe week-end avec vous.
pour ce qui ne le savent pas, je suis plus informatique que console, un MO5 a l'age de ~7 ans0 suivi d'un Atari 520 STf, puis les PC.
de plus guitariste et bassiste amateur ( 1 guitare classique, 1 guitaure folk, la guitare electro acoustique, 3 guitares electrique, 2 basses, et un symthé Yamaha semi pro)
les autres infos perso. un PC de bureau obsolette (~7 ans) avec deux écrans, et avec un savant systeme de commutation mon PC de poche et ma XBox 360 sur l'un des écrans de mon PC fixe.
voila en gros MOI.
pour ce qui ne le savent pas, je suis plus informatique que console, un MO5 a l'age de ~7 ans0 suivi d'un Atari 520 STf, puis les PC.
de plus guitariste et bassiste amateur ( 1 guitare classique, 1 guitaure folk, la guitare electro acoustique, 3 guitares electrique, 2 basses, et un symthé Yamaha semi pro)
les autres infos perso. un PC de bureau obsolette (~7 ans) avec deux écrans, et avec un savant systeme de commutation mon PC de poche et ma XBox 360 sur l'un des écrans de mon PC fixe.
voila en gros MOI.
il faut que je v**** qui pour un café?
sur facebook tapé vincent le gaillart et vous me trouverai (en théorie il y en 2 mais ma photo de profil et une sculture orange-jaune)
sur facebook tapé vincent le gaillart et vous me trouverai (en théorie il y en 2 mais ma photo de profil et une sculture orange-jaune)
Re: salutation a vous!
Bienvenue TOI :)
Bienvenue
Héhé, salut à toi
Bien content de voir arriver sur le forum pas mal de monde que j'ai croisé aux Infoticaires !
Bien content de voir arriver sur le forum pas mal de monde que j'ai croisé aux Infoticaires !
normal vue l'embiance du W-end.
2+ G trouvé ça alors souvenir:
et
voila cadeau
2+ G trouvé ça alors souvenir:
et
voila cadeau
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
salut, j'aimerai bien en savoir plus sur ton matos de musique, moi même j'ai quelques instrument qui traine
Death Fucking Metal
salutation, monsieur le panda, voila les instrus électrique en image a savoir 10W en guitare et 20W en basse pour les amplis. si non une electro acoustique, un classique, et une folk en guitare seche:
stagg type srtat et la jazz bass avec les pédale d'effect (disto, métal II, fuzz, et chorus en danelectro, et ma WAHWAH):
Ibanez EDR 260:
greg bennett:
et basse Type Precision buddy b-i1:
sans oublier mon sympté yamaha semi pro
stagg type srtat et la jazz bass avec les pédale d'effect (disto, métal II, fuzz, et chorus en danelectro, et ma WAHWAH):
Ibanez EDR 260:
greg bennett:
et basse Type Precision buddy b-i1:
sans oublier mon sympté yamaha semi pro
bienvenue !!
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670