Xango

"Cause pas aux gens que tu connais pas", eh bien comme ça on pourra se parler maintenant !
chocobo03
Autiss à interner

Re: Xango

Message par chocobo03 »

salut a toi est bienvenue.
Image
gatts
Autiss

Message par gatts »

Bienvenu
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Eh bien voilà, ça fait 3 ans depuis le 10 avril que je me suis inscrit sur Obsolete Tears !

Depuis, plusieurs membres ont "disparus", certains piliers du forum sont toujours là, et de nouvelles personnes bien sympathiques nous ont rejoint.

En 3 ans, ma collection a pris beaucoup d'ampleur, mais a aussi eu tendance à se cibler et à moins partir dans tous les sens, pourtant j'ai encore plus l'envie d'explorer le monde du JV. Car malgré ce que peuvent dire les détracteurs de notre loisir, le JV a une histoire riche, mature et loin d'être inintéressante.

Je suis heureux de voir qu'Obsolete Tears ait conservé les aspects qui m'ont incité à m'y inscrire le 10 avril 2009 :

- la simplicité du forum et de ses membres
- des discussions autours de thèmes divers et variés, des visions et des expériences différentes qui parfois se rejoignent, d'autres fois s'entrechoquent, mais enrichissent notre passion
- une documentation riche, des jolies collections (en tous genres et toutes proportions)
- la possibilité d'avoir réponse à quasiment tous mes problèmes touchant de près ou de loin les jeux-vidéo, et vous avez du vite remarquer que j'avais la poisse avec les modif' de consoles (ou juste deux mains gauches...) et beaucoup de questions à poser !

J'espère réussir à apporter quelque chose à ce forum qui m'a beaucoup apporté dans l'une de mes passions que représentent les jeux-vidéo. Je souhaite aussi que le forum vive encore longtemps tout en gardant sa "dignité", à l'heure où le rétro-gaming devient un effet de mode et où on se demande si certains sont réellement passionnés ou veulent juste suivre la mode. Mais je compte sur Nico, il est assez humble (et cinglé) pour continuer dans le "droit chemin".

En espérant être des vôtres aux Infoticaires 2012 ! >yeah
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Alors là, vraiment, ça me fait plaisir de lire ça >hardcore
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Je trouve ça vraiment bien écrit :3
Ça ne fait que renforcer mes convictions quant à cette communauté.

J'espère qu'on se verra aux infos >yeah
yzr7s
Autiss

Message par yzr7s »

bien venu a toi ou plutôt bien "re"venu a toi :wink:
mon petit blog
http://mongreniervintage.over-blog.com/

mon facebook
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 468&type=3

allez y faire un tour ca peut vous plaire :-)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

vrai que toi tu fait partit des mec qui lâche pas et qui post pas mal
Ça fait plaisir d'autant que les se sont souvent les meilleur qui parte et les pire qui arrive ( je pense notamment a badinette et mini des quand je parle des pires)

Sa fait plaisir malgré tout de créé des liens avec des gens qui ont des choses en commun, car oui, je pense qu'a la longue, entre le forum, les diverse conventions, et irc on arrive a créé des liens sur le net ;)

comme tu dit au plaisir de boire un coup et de faire un bon shoot au info 2012 ;)

ps: rohlala moi sa fait 6 ans que je pourri ce forum, sa en fait des posts foireux!
Death Fucking Metal
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Je vais prendre mes gants de boxe pour toi exclusivement le panda :D Fais gaffe à toi aux infos!
io
Master of autiss

Message par io »

On l'attachera à une de ses bornes s'il les apporte ;)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Badinette a écrit :Je vais prendre mes gants de boxe pour toi exclusivement le panda :D Fais gaffe à toi aux infos!
badi si tu savait comme tu m'excite hum maitresse fait moi mal!
io a écrit :s'il les apporte ;)
oh ba oui surtout que çà va etre moin galère que l'année dernier , l'astro était très chiante a bougé, la blast un peut mais bon... la vewlix une foi le panel enlevé elle passe partout et surtout elle es très légère ...

Normalement pas besoin de m'attacher dessus je passe naturellement ma vie dessus ;)
Death Fucking Metal
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Le panda a écrit :comme tu dit au plaisir de boire un coup et de faire un bon shoot au info 2012 ;)
Héhé. :)
Répondre