Aujourd'hui je vous présente une MD2 qui a du souffrir énormément

J'essaie tant bien que mal de la sauver des griffes de l'enfer dans lequel elle est plongée... Mais quel enfer!!! Et le pire c'est qu'elle m'y entraîne... Je suis en plein combat avec elle pour la remonter à la surface mais elle ne veut pas revenir...
Plus sérieusement je galère !!

Que je vous explique d'abord d'où sort cette merveille... Je l'ai récupéré d'une personne qui a dû essayer elle aussi de la réparer (

Cette personne m'a dit : "y'a plus rien à faire avec cette console" alors bon j'ai pas trop réfléchi car à chaque fois qu'on m'a dit ça... J'ai toujours réussi à régler le problème looool mais c'était jusqu'à maintenant....
Trêve de bavardages... Passons aux choses sérieuses...

La première fois que je l'ai démonter, déjà un gros problème m'a sauté aux yeux, les pins 1 à 8 du composant étaient recouvert d'étain

Bref je nettoie tout ça... Et je commence par refaire la soudure du port alim (se qui me faisait le moins peur). Je test la console et elle fonctionne, par contre attention au yeux, c'est l'apocalypse sur l'écran mais il y a du son !
Alors je tente d'enlever tout l'étain des pin 1 à 8 et plus j'en enlève... Plus je tombe sur un véritable chaos absolu... En tout et pour tout... 3 pins sont cassé (les pins 1-2 et 7), les pistes des pins 1 et 2 ont été coupé manuellement, et on peut voir qu'il manque une partie de la piste du pin 7. La composant a été gratté mais pas le moindre bout de pin visible.
Bon la. Ça ne pouvait aps être pire alors j'ai gratté moi aussi la puce pour faire apparaître les pins, j'ai trouvé un bout de pin 7 et un bout de pin 2 mais le pin 1...jai beau gratté, je ne le trouve pas...
Enfin bref j'ai essayé de ponter tout ça sans succès... Les soudure ne tiennent pas. La seul qui tien est sur le pin 2 mais c'est tellement dégueulasse... Et puis a priori d'autres pin sont décollé de la pcb...
Mes compétences qui sont déjà très limitées ne me permettent pas de déterminer si une réparation est vraiment faisable.
Qu'en pensez vous ?