Supprimer un jeu dans "Collection de Trophées" sur PS3

Vous avez un soucis avec votre console, votre micro ? Vous désirez avoir une info technique ou partager une info technique ? C'est ici que ça se passe !
Inglewood
Autiss qui bave

Supprimer un jeu dans "Collection de Trophées" sur PS3

Message par Inglewood »

Bonjour à tous et également Joyeux Noël !

J'aimerai savoir comment on supprime des jeux dans la partie "Collection de Trophées" sur PS3. J'ai, me semble-t-il, supprimé toutes sauvegardes des jeux concernés. Mais ils apparaissent toujours dans mes trophées et j'aimerai bien que ce ne soit plus le cas. Les jeux concernaient sont Skate 2 et 3, si ça peut aider.

Merci d'avance et à bientôt !!!
Image
Inglewood
Autiss qui bave

Re: Supprimer un jeu dans "Collection de Trophées" sur PS3

Message par Inglewood »

Bon et bien je viens de me renseigner grâce à google. (Je sais, j'aurai du le faire avant de créer ce topic... ^^') Apparemment on ne peut pas les supprimer, tampis ce n'est pas bien grâve, mais c'est dommage.

Donc vous pouvez supprimer ce topic.
Bon dimanche !
Image
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Je confirme, on ne peut pas les supprimer tout simplement parce que ces informations sont de toute façon sur un serveur!

Le seul moyen que je connaisse c'est de changer de compte PSN ... Mais tu perds tout!
io
Master of autiss

Message par io »

Ou bien avec l'histoire des droits informatiques, tu dois pouvoir les contacter et leur demander de supprimer ces informations gênantes :)
Inglewood
Autiss qui bave

Message par Inglewood »

Merci pour vos infos. Sinon y a rien de gênant, mais en faisant le "ménage" sur le DD j'ai voulu en supprimer certains mais je me suis rendu compte et j'ai trouvé ça bizarre.
Image
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

A mon avis tu peux toujours essayer de les contacter et d'invoquer ton droit de regard sur les information te concernant mais à moins d'une action en justice il y a peu de chance que tu obtiennes une réponse ... Les banques ayant déjà tendance à omettre ces droits quand ça les arrange!
Répondre